Fermer
Secteurs / Activités

    Carlance – la 50ème et première ouverture à Paris - Com. de presse du 22 octobre 2017

    Réseau de beauté sans rendez-vous, Carlance ouvre son premier institut parisien. Cette enseigne, déjà très bien implantée dans sa région historique Auvergne-Rhône-Alpes,  installe donc sa tête de pont à Paris afin d’accentuer progressivement son maillage de la capitale.

    Créé en 2001 par Stéphanie Estre, esthéticienne de formation, et son mari Fabien, Carlance repose sur la démocratisation des soins de beauté sans rendez-vous. La philosophie de la marque : s’adapter au mode de vie intergénérationnel et sensibiliser un très grand nombre de femmes et d’hommes à des prestations de qualité, diversifiées et abordables.

    Aujourd’hui, fort de son concept et de son développement en franchise, Carlance poursuit sa success story avec 50 instituts en France.

    Carlance franchit deux étapes clefs de son développement simultanément : son implantation à Paris qui fait office de 50ème centre. Une image forte, qui prouve une nouvelle fois le dynamisme du réseau.

    UNE ARRIVÉE EN BEAUTÉ DANS LA CAPITALE

    Afin de faire découvrir son concept aux parisiennes et parisiens, Carlance a choisi de s’installer dans le 9ème arrondissement, face au métro Cadet dans un quartier animé et commerçant. Un institut de 120m2 avec 5 cabines de soins spacieuses, qui emploie au total 4 esthéticiennes.

    Ouvert depuis mi-septembre, ce point de vente rencontre d’ores et déjà un franc succès : “son design, les offres de bienvenues, le sans rendez-vous avec la possibilité de consulter le temps d’attente en ligne sont particulièrement appréciés des clientes. De plus, les marques de soins utilisées “Decléor, Thalgo, La Sultane de Saba, etc…” et les tarifs avantageux font la différence” précise Chelsea Barata, esthéticienne référente de l’institut.

    “Suite à l’engouement suscité par l’ouverture, nous recherchons d’ores-et-déjà deux esthéticiennes supplémentaires” confie Christelle Richard, responsable du réseau Carlance.

     

     

    CARLANCE 1 – 19OCTOBRE2017CARLANCE 2 – 19OCTOBRE2017

     

    UNE VERITABLE EXPERIENCE DU METIER

    Le réseau affiche une véritable expérience du métier, des marques de cosmétiques et des soins. En effet, les équipes dédiées à la création et au développement de la carte de soins sont composées d’esthéticiennes issues du terrain permettant à Carlance de posséder un réel savoir-faire et une connaissance approfondie des besoins des clientes. La promotion interne est une des spécificités de l’enseigne, 50% des collaboratrices présentes au siège social ont démarré esthéticiennes dans un institut Carlance.

    UN CONCEPT ABOUTI

    Précurseur du “sans rendez-vous”, l’enseigne propose de consulter en ligne et en direct sur www.carlance.fr, les temps d’attente en institut pour permettre ainsi à ses clients de profiter des prestations le plus rapidement possible. De plus, en utilisant des marques de cosmétiques reconnues telles que Thalgo, Decléor, La Sultane de Saba ou Maria Galland ainsi qu’une marque de distributeur Carlance Make-Up et SkinCare, il affirme clairement le choix de la qualité à des prix accessibles.

    Par ailleurs, le concept architectural très abouti des centres Carlance (lignes épurées, couleurs apaisantes et lumières douces) promet aux clientes un moment de détente et de bien-être dans une ambiance relaxante.

    L’INSTITUT DE PARIS –  17, rue Cadet – 75009 Paris

    30 000 €
    Apport personnel
    15 900 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARLANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARLANCE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise