Fermer
Secteurs / Activités

      Carlance est de retour dans la série Clem sur TF1 - Com. de presse du 12 janvier 2017

      Com. de presse
      12 janvier 2017
      En ce début d'année 2017, le réseau d'instituts de beauté Carlance revient sur les écrans et annonce son retour dans la nouvelle et septième saison de Clem. L'enseigne sera en effet présente dans trois épisodes diffusés les lundis 16, 23 et 30 janvier 2017 en prime time.

       

       L'héroïne de la série Clem va de nouveau travailler au sein d'un institut Carlance et revêtir la blouse des esthéticiennes de l'enseigne lors de trois épisodes consécutifs les 16, 23 et 30 janvier prochains. Afin de recréer l'univers de la marque : le logo, la tenue officielle et différents produits de la gamme de soins Carlance seront visibles à l'écran. Comme pour la saison 6, l'enseigne prête son image en étant présente dans deux épisodes de la nouvelle saison.
       
      L'occasion de réaffirmer son côté jeune et dynamique mais aussi de mettre en avant les valeurs intergénérationnelles qui font la force et la réussite de l'enseigne. En effet, les valeurs de la marque sont en totale adéquation avec celles de la série à fort succès : le sens du partage, de l'amitié et de la famille. Ce passage télévisé apparaît également comme l'opportunité de mettre en avant le métier d'esthéticienne et faire découvrir un réseau en plein développement.
      30 000 €
      Apport personnel
      15 900 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARLANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARLANCE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise