Fermer
Secteurs / Activités

    Carlance ouvre un bar à beauté sans rendez-vous à Vannes - Com. de presse du 12 avril 2017

    Carlance : un premier concept d’institut/ bar à beauté sans rendez-vous arrive à Vannes
    Réseau de beauté sans rendez-vous, Carlance étend encore son maillage de l’hexagone avec l’ouverture d’un institut à Vannes (56), en Bretagne. Cette première implantation dans ce département porte à 49 le total des centres sur l’ensemble de la France.

    Carlance poursuit son développement avec une première implantation en région Bretagne qui renforce ainsi son maillage progressif de l’hexagone. Marine Pennober rejoint le réseau en ouvrant un institut à Vannes (56).
    Devenir franchisé dans la beauté grâce à Carlance

    UN PROJET MURI DURANT PLUSIEURS MOIS

    Esthéticienne depuis une dizaine d’année, sa découverte de l’enseigne à Franchise Expo en 2016 et sa rencontre avec les dirigeants Fabien Estre et Jonathan Dahan a conforté son envie et son projet. “Après une longue expérience en tant que salariée, je souhaitais me mettre à mon compte. J’ai choisi la franchise qui octroie une grande liberté d’action, mais qui permet aussi d’être accompagné et de bénéficier d’un concept validé et solide” explique Marine Pennober.
    Près d’un an après cette rencontre, la jeune franchisée va ouvrir son point de vente mercredi 5 avril. “J’ai très vite été attirée par Carlance car c’est un réseau dynamique qui se démarque de ses concurrents avec des exclusivités (communication, produits,…) et de belles marques de soins. C’est surtout un concept inédit en Bretagne !”
    L’enseigne a été très présente pour m’accompagner tout au long de mon projet : création du dossier bancaire, recherche des locaux, achat du matériel… avec un véritable esprit d’équipe. En effet, l’expérience de la tête de réseau en matière d’implantation de point de vente combinée avec ma connaissance de la région ont été très complémentaires” confie la future franchisée.
    A compter du 5 avril, après une formation au siège de l’enseigne, Marine Pennober sera prête à accueillir ses clients dans son institut, d’une surface de 112m2, près de la zone commerciale de Vannes. Deux esthéticiennes ont déjà été embauchées pour assurer l’ouverture et d’autres devraient arriver dans les prochains mois.

    UN CONCEPT ABOUTI

    Si l’idée originale repose sur la démocratisation des soins de beauté sans‐rendez‐vous, Carlance se démarque des autres réseaux de son secteur. Il a su adapter son concept aux tendances actuelles et sensibiliser un très grand nombre de femmes à des prestations de qualité, diversifiées et abordables. En utilisant des marques de cosmétiques reconnues telles que Thalgo, Decléor, La Sultane de Saba ou Maria Galland ainsi qu’une marque de distributeur Carlance Make-Up et SkinCare, il affirme clairement le choix de la qualité à des prix accessibles.
    Par ailleurs, le concept architectural très abouti des centres Carlance (lignes épurées, couleurs apaisantes et lumières douces) promet aux clientes un moment de détente et de bien-être dans une ambiance relaxante.
    Enfin, Carlance a de nombreux atouts pour séduire les candidats à la franchise : sa rentabilité étudiée, permettant un retour sur investissement rapide, un accompagnement régulier et son implication dans la réussite de ses franchisés.

     

    L’INSTITUT DE VANNES –  611 Rue du Général Baron Fabre – 56000 Vannes

    30 000 €
    Apport personnel
    15 900 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARLANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARLANCE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise