Fermer
Secteurs / Activités

      Carlance ouvre son premier institut à Nice (06) - Com. de presse du 20 juin 2017

      Com. de presse
      20 juin 2017

      Carlance ouvre son premier institut/ bar à beauté sans rendez-vous à Nice (06)

      Réseau de beauté sans rendez-vous composé de 48 centres, Carlance continue son développement national en ouvrant un institut franchisé à Nice (06), en plein centre-ville. L’enseigne confirme sa volonté d’investir progressivement la région Provence-Alpes-Côte-D’azur où elle y a déjà implanté 4 autres centres.

      Carlance ouvre son premier institut/ bar à beauté sans rendez-vous à Nice (06)

      Après Marseille (13), Orange (84), Bollène (84) et Montélimar (26), Nice est la cinquième implantation dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur. C’est aussi le premier institut Carlance dans le département des  Alpes-Maritimes (06).

      La direction de ce centre franchisé a été confiée à Stéphanie Sorba.

       CARLANCE PAR CONVICTION

      Après avoir fait ses armes au sein de différents spas et instituts de beauté, Stéphanie Sorba, esthéticienne depuis 7 ans, a souhaité rejoindre l’enseigne Carlance afin de pouvoir évoluer vers un autre concept au panel de prestations plus large.

      Les points forts de l’enseigne sont le sans rendez-vous, innovant et pratique, mais aussi les partenariats avec de grandes marques de soins. Tous ces points m’ont donné envie de rejoindre un institut Carlance, je ne pourrais pas travailler pour un concept qui ne me plaît pas” confie-t-elle.

      L’enseigne a été très présente durant le processus de lancement du centre : mise en place et aménagement du centre, accompagnement sur les aspects administratifs et commerciaux, mise en place des leviers de communication… un suivi personnalisé des différents services dans un véritable esprit d’équipe“.

      A compter du 8 juin, après une formation au siège de l’enseigne, Stéphanie Sorba sera prête à accueillir ses clients dans son institut, d’une surface de 120 m2, près de la place au Pain, en plein centre-ville niçois. Trois esthéticiennes ont déjà été embauchées pour assurer l’ouverture et deux apprentis sont en cours de recrutement et devraient rapidement rejoindre l’institut.

      UN CONCEPT ABOUTI

      Si l’idée originale repose sur la démocratisation des soins de beauté sans‐rendez‐vous, Carlance se démarque des autres réseaux de son secteur. Il a su adapter son concept aux tendances actuelles, aux évolutions des habitudes de consommations et sensibiliser un très grand nombre de femmes à des prestations de qualité, diversifiées et abordables.

      En effet, précurseur du “sans rendez-vous”, l’enseigne propose de consulter en ligne et en direct sur www.carlance.fr, les temps d’attente en institut pour permettre ainsi à ses clients de profiter des prestations le plus rapidement possible. De plus, en utilisant des marques de cosmétiques reconnues telles que Thalgo, Decléor, La Sultane de Saba ou Maria Galland ainsi qu’une marque de distributeur Carlance Make-Up et SkinCare, il affirme clairement le choix de la qualité à des prix accessibles

      Par ailleurs, le concept architectural très abouti des centres Carlance (lignes épurées, couleurs apaisantes et lumières douces) promet aux clientes un moment de détente et de bien-être dans une ambiance relaxante.

      Enfin, Carlance a de nombreux atouts pour séduire les candidats à la franchise : sa rentabilité étudiée, permettant un retour sur investissement rapide, un accompagnement régulier et son implication dans la réussite de ses franchisés.

      L’INSTITUT DE NICE – 16, Avenue de la République – 06 – Nice

      30 000 €
      Apport personnel
      15 900 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARLANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARLANCE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise