Fermer
Secteurs / Activités

      Carrément Fleurs crée son pack DIY  pour composer soi-même son bouquet - Com. de presse du 17 décembre 2018

      Com. de presse
      17 décembre 2018

      Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, challenger en progression sur son marché, Carrément Fleurs sort un nouveau produit sur son site internet : un pack DIY. Il est donc désormais possible de commander une sélection de fleurs fraîches en vrac sur le site internet carrement fleurs pour pouvoir créer soi-même de magnifiques bouquets. Une réponse à la tendance DIY très répandue dans le milieu de l’art floral et de la forte demande des clients.

      Depuis le 10 décembre, Carrément Fleurs propose deux bouquets Do it Yourself Pêche et Coton pour pouvoir réaliser soi-même sa composition en assemblant les fleurs reçues en vrac. Pour cela il suffit de suivre les conseils étape par étape délivrés par l’artisan fleuriste, ou bien de confectionner son bouquet au fil de ses envies et inspirations du moment !

      Afin de faciliter la composition et accompagner les clients dans la conception, Carrément Fleurs a préalablement choisi la bonne association de fleurs pour un bouquet tendance ! L’enseigne propose dorénavant une sélection de fleurs fraîches coupées sur son site internet, en plus de ses nombreuses compositions et plantes.

      carrement – 1 – 17dec2018

      « Nous avons reçu beaucoup de demandes d’internautes souhaitant commander des fleurs en vrac sur notre site : c’est désormais possible !  Nous les accompagnons en présélectionnant pour eux un assortiment de fleurs fraîches comme nous le faisons en magasin » explique Chantal Pain, fondatrice du réseau.

      BOUQUETS DIY PECHE ET COTON

      Une brassée de roses couleur saumon, de limoniums, de germinis, d’œillets et d’eucalyptus pour réaliser une composition champêtre et lumineuse, afin d’égayer son intérieur.

      Une botte de Lys, d’alstromerias, de freesias, de lisianthus et de beargrass pour composer un bouquet tout en douceur rappelant un nuage de coton.

      Commande effectuée, livraison reçue … il ne reste plus qu’à assembler toutes ses fleurs pour réaliser un magnifique bouquet et le tour est joué !carrement – 3 – 17dec2018

      carrement 2 17dec2018

      50 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise