Fermer
Secteurs / Activités
    Habillage Mondial Tissus

    Carrément Fleurs débarque à Chartres

    Com. de presse
    4 février 2018

    Carrément Fleurs, véritable challenger sur son secteur, s’implante pour la deuxième fois, en région Centre-Val de Loire. Sophie Radigois déjà à la tête  du magasin de Vernouillet a souhaité en ouvrir un deuxième à Chartres.

    Maintenant propriétaire de deux points de vente, elle rejoint le « club » des multi-franchisés de l’enseigne. L’inauguration aura lieu le 1er février prochain à 19h00.

    Moins de deux ans après avoir implanté son premier point de vente franchisé à Vernouillet (28), Sophie Radigois en inaugure un nouveau dans la « Capitale de la lumière et du parfum », qui possède un potentiel commercial très attractif. D’ailleurs, ce nouveau point de vente a d’ores et déjà permis la création de 4 emplois.

    carrement fleurs – 29janv2018RETOUR SUR SA RECONVERSION RÉUSSIE

    Après avoir évolué dans le secteur de la restauration depuis plus de 20 ans, Sophie Radigois souhaitait donner un  nouvel élan à sa carrière. Attirée par l’univers de la fleur, sa rencontre au salon Franchise Expo 2015 avec Bruno Pain, fondateur de l’enseigne, a conforté son envie et son projet a pu prendre forme. Une reconversion gagnante pour cette franchisée qui souhaitait participer à l’extension de ce réseau dynamique.

    A partir du 1er février, Sophie Radigois accueillera ses clients dans une boutique en libre-service, basée sur un concept à la fois artisanal et design, d’une surface totale de 150 m².

    Preuve de la bonne santé de l’enseigne et de la dynamique qui y règne, Carrément Fleurs compte actuellement 8 multi-franchisés qui détiennent, à eux seuls, 18 points de vente du réseau.

     DES BOUTIQUES AGRÉABLES ET ACCUEILLANTES

    Le concept architectural de Carrément Fleurs est moderne et accueillant, dès leur entrée, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

    Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau a mis en place des prix attractifs tout en garantissant fraîcheur et qualité de ses produits.

    Carrément Fleurs – 42 avenue d’Orléans – 28000 Chartres – Franchisée : Sophie Radigois

    15 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur CARREMENT FLEURS

    • Carrément Fleurs met l’orchidée vanda à l’honneur dans sa nouvelle collection
      08 Fév 2019

      La collection vanda, à retrouver dans tous les magasins du réseau du 6 février au 3 mars 2019, tient son nom d’une variété d’orchidée. Cette fleur, présente dans différents coloris, est placée au cœur de trois bouquets de la série, à l’exception de la composition Tayanee. LES VANDA, DES ORCHIDÉES TRÈS COLORÉES Avec leurs couleurs détonantes… Lire la suite

    • Pour Carrément Fleurs un nouveau logo et de nouvelles ambitions de développement pour 2019
      24 Jan 2019

      Carrément Fleurs a enregistré, en 2018, un chiffre d’affaires de 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier. A périmètre constant par rapport à 2017, le réseau a réussi à maintenir une croissance positive de 2,2%. Toujours stable, le panier moyen se positionne à 21 euros dans l’ensemble des… Lire la suite

    • Carrément Fleurs crée son pack DIY  pour composer soi-même son bouquet
      17 Déc 2018

      Depuis le 10 décembre, Carrément Fleurs propose deux bouquets Do it Yourself Pêche et Coton pour pouvoir réaliser soi-même sa composition en assemblant les fleurs reçues en vrac. Pour cela il suffit de suivre les conseils étape par étape délivrés par l’artisan fleuriste, ou bien de confectionner son bouquet au fil de ses envies et… Lire la suite

    • Pour la quatrième année consécutive, un franchisé Carrément Fleurs lauréat du prix IREF
      08 Nov 2018

      Lundi 6 novembre, Alexandre Bruey propriétaire d’un point de vente Carrément Fleurs d’Aiguilhe en Haute-Loire (43) a vu son travail récompensé en recevant le prix du « Meilleur Franchisé de France » 2018. Franchisé de l’enseigne depuis 2012, son magasin connaît une très belle progression preuve de son dynamisme et de son implication au sein du réseau…. Lire la suite

    • Une collection couleur d’automne chez Carrément Fleurs
      22 Oct 2018

      Carrément Fleurs casse les codes de la composition florale, avec originalité, en élaborant des collections utilisées habituellement dans des secteurs tels que la décoration ou le prêt-à-porter. La collection Naranga, présente dans tous les magasins du réseau du 31 octobre au 2 décembre, tient  son nom d’une variété de rose orange. L’AUTOMNE EN QUATRE BOUQUETS… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    CASH EXPRESS BANNIERE
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
    REED EXPO PARIS SECTEUR 2019
    Trouvez votrelocal