Fermer
Secteurs / Activités

    Carrément Fleurs dévoile ses nouvelles collections automne/hiver 2017-2018

    Réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs se positionne comme un lanceur de tendances sur son secteur grâce à sa collaboration avec le cabinet spécialisé Chlorosphère. L’enseigne met en avant deux collections « automne/hiver » inspirées d’univers automnale ou féérique : « Rusty » et « Conte de filles ».

    Carrément Fleurs casse les codes de la composition florale, avec originalité, en élaborant des collections, utilisées habituellement dans des secteurs tels que la décoration ou le prêt-à-porter. En effet, depuis deux ans, les fleuristes de l’enseigne travaillent en étroite collaboration avec les équipes du cabinet de tendances Chlorosphère pour imaginer ces compositions funs et uniques.

    “RUSTY”, UN AIR D’AUTOMNE

    Du 1er novembre au 30 novembre 2017, la collection “Rusty” est une ode à l’automne. Une touche de nature authentique, qui révèle ses trésors au travers de bouquets aux tons cuivrés, et orangés. Le végétal s’anime et change de couleur à l’approche de l’hiver. Les compositions sont agrémentées de textures et d’éléments rappelant les branchages, les écorces et les feuillages épars des arbres à cette saison.

    CARREMENT 1A – 24OCTOBRE 2017 CARREMENT – 1 B – 24OCTOBRE 2017 CARREMENT – 1C CARREMENT 1C – 24OCTOBRE 2017

        

     

     

     

     

     

     

     

    Foxie – Rusty – Automne – Equinoxe

    “CONTE DE FILLES”, DES BOUQUETS MAGIQUES ET FEERIQUES

    En rupture avec les couleurs traditionnelles de Noël, le vieux rose prend sa place dans cette collection de fête avec les bouquets “Conte de filles”. Du 6 décembre 2017 au 2 janvier 2018, Carrément Fleurs adopte ce colori tendance et l’associe à un univers féerique, magique, plein de tendresse, comme issu d’un conte de fées. En un mot : des bouquets naturels, doux, spontanés et … roses !

    CARREMENT – 2 A – 24OCTOBRE 2017 CARREMENT – 2B – 24OCTOBRE 2017 CARREMENT – 2C – 24OCTOBRE 2017 CARREMENT – 2D – 24OCTOBRE 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il était une fois – Froid féerique – Rosée de Noël – Belle d’hiver

    Carrément Fleurs, un réseau de fleuristes moderne et original

    Carrément Fleurs est un réseau de franchise composé de plus de 30 magasins ouverts sept jours sur sept.

    Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

    Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS