Fermer
Secteurs / Activités

      Carrément Fleurs dévoile ses nouvelles collections pour l'hiver 2017 - Com. de presse du 31 août 2016

      Com. de presse
      31 août 2016

      Carrément Fleurs dévoile ses nouvelles  collections pour l'hiver 2017
       
      Réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs se positionne comme un lanceur de tendances sur son secteur grâce à sa collaboration avec le cabinet spécialisé Chlorosphère. L'enseigne met en avant deux collections "automne/hiver" inspirées d'univers girly ou dandy : "Légendes féériques" et "Homme des neiges".
       
      Carrément Fleurs casse les codes de la composition florale, avec originalité, en élaborant des collections, utilisées habituellement dans des secteurs tels que la décoration ou le prêt-à-porter. En effet, les fleuristes de l'enseigne ont travaillé en étroite collaboration avec les équipes du cabinet de tendances Chlorosphère pour imaginer ces compositions.
      Esprit plutôt "Princess Pearl" ou "Dandeer", les créations de Carrément Fleurs ont en commun le design et une vraie recherche d'authenticité.
       
      ESPRIT GIRLY POUR "LÉGENDES FÉÉRIQUES"
      Innovante et créative, la collection "Légendes féériques" adopte un esprit princesse, utilisant des camaïeux de tons féminins, comme le rose, le saumon ou le blanc, agrémentés de perles nacrés. Pour renforcer cet effet, Carrément Fleurs a choisi des finitions satinées. Ce décorum propose donc des teintes or, argent, cuivre et des couleurs poudrées et pastels, qui apportent un véritable esprit de princesse.

       

       

       
      ESPRIT DANDEER POUR "HOMME DES NEIGES"
      Rétro… mais très branché tel est le tour de force réussi par Carrément Fleurs pour sa collection "Homme des neiges", avec comme thématique principale la nature et les tendances forestières. Des symboles sauvages comme des bois de cervidés ou bois flotté apportent du caractère aux compositions. Un style renforcé par des fleurs aux tons sombres et des décors épurés.
       

      Pour la fin de l'année, Carrément Fleurs prépare une autre collection, plus particulièrement adaptée aux fêtes de fin d'année et aux couleurs reines de cette période.
       
      CARREMENT FLEURS, UN RESEAU DE FLEURISTES MODERNE ET ORIGINAL
      Carrément Fleurs est un réseau de franchise composé de 28 magasins ouverts sept jours sur sept.
      Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.
      Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.
       
      50 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise