Fermer
Secteurs / Activités

    Carrément Fleurs doublement récompensé

    Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs vient d’être récompensé par l’IREF pour la troisième fois et a reçu pour la première fois le prix “coup de cœur” Néo-Aquitain. Deux belles récompenses qui prouvent le dynamisme et la motivation du réseau.

    Chiffre d’affaires en hausse constante, développement soutenu, Carrément Fleurs ne cesse de grandir sur son secteur. Le réseau, doublement primé, est solidement ancré au troisième rang national sur le marché de la vente de fleurs coupées.

    CARREMENT FLEURS – 23NOV2017UN MULTI-FRANCHISÉ LAURÉAT DES TROPHÉES IREF 2017

    Lundi 6 novembre, Nicolas Jardonnet propriétaire de deux magasins Carrément Fleurs en Gironde a vu son travail récompensé en recevant le prix du “Meilleur Franchisé de France” 2017. Franchisé de l’enseigne depuis 2007 avec l’ouverture d’un magasin à Eysines (33), il a inauguré son deuxième point de vente à Sainte-Eulalie (33) en septembre dernier afin d’optimiser les compétences acquises et de profiter des opportunités d’expansion existantes.

    Organisé par L’IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, le concours “Meilleurs Franchisés & Partenaires de France” s’adresse aux réseaux qui souhaitent valoriser leurs franchisés. En effet, ce trophée récompense les unités performantes d’enseignes nationales. Pour cette 30ème édition, l’événement a été parrainé Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances. Comme chaque année, le jury du concours détermine les lauréats par rapport à leurs performances économiques, financières et commerciales mais également à leur insertion au sein de leur réseau et de leur environnement local.

    Le réseau Carrément Fleurs est fier de voir Nicolas Jardonnet figurer parmi les soixante lauréats récompensés des quarante-six enseignes participantes. Egalement très heureux de recevoir ce trophée, il fait désormais partie des 700 lauréats primés depuis la création du concours en 1987.

    LE PRIX “COUP DE CŒUR” DES NÉO-AQUITAINS

    Le lendemain, mardi 7 novembre 2017, au Cap’Cinéma d’Agen, Chantal Pain, co-fondatrice de Carrément Fleurs, s’est vu remettre le prix “coup de cœur” du jury par Muriel Boulmier, directrice générale de Ciliopée. Il récompense les entreprises repérées par le jury pour leur management, leur organisation, leur process de production ou leurs produits et services.

    Cette année, sur les huit entreprises sélectionnées dans le département du Lot-et-Garonne (47), cinq ont été récompensées par un prix dont Carrément Fleurs.

    Depuis 2007, les prix Néo-Aquitain distinguent des chefs d’entreprise performants sur la région Nouvelle-Aquitaine et mettent en avant les réussites, les projets et les parcours professionnels de ces entrepreneurs.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS