Fermer
Secteurs / Activités

    Carrément Fleurs fleurit la finale de l’émission Cousu main sur M6

    Le troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs embellit le plateau de la troisième saison de Cousu Main sur M6. En effet, l’enseigne fleurit le décor de la finale de la célèbre émission dédiée à la couture.

    Carrément Fleurs est partenaire du programme Cousu Main saison 3 et a été choisie pour décorer le plateau lors de l’émission diffusée samedi 21 octobre à 13h10 sur la chaîne M6. Comme l’année dernière, la finale portera sur le thème du mariage. En effet, ce sujet est propice à créer une décoration florale champêtre et festive qui joue un rôle important dans ces tournages, notamment pendant la finale.

    CARREMENT FLEURS – 1 – 20OCTOBRE20177 BOUQUETS, 1 CENTRE DE TABLE,…

    Afin de contribuer à la décoration de l’atelier de couture, l’enseigne a mis à disposition de l’émission Cousu Main un grand nombre de fleurs. Au total 7 bouquets, 1 centre de table et une vingtaine de fleurs en vrac passeront à l’écran. Les créations de Carrément Fleurs seront visibles de la mercerie, aux tables de travail en passant par la pièce réservée au jury jusque dans les mains des mannequins.

    En plus de bénéficier d’une visibilité forte durant la diffusion des épisodes, Carrément Fleurs a choisi de réaliser ce partenariat car ses valeurs sont en totale adéquation avec celles de l’émission à succès : la créativité, le goût du métier et du challenge.

     

    CARREMENT FLEURS – 2 – 20OCTOBRE2017  CARREMENT FLEURS – 3 – 20OCTOBRE2017 CARREMENT FLEURS – 4 -20OCTOBRE2017

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS