Fermer
Secteurs / Activités

    Carrément Fleurs une franchise soudée - Com. de presse du 28 juin 2017

    Troisième acteur du marché des fleuristes en franchise, le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs garde le cap malgré le décès de son fondateur Bruno Pain. Le réseau poursuit avec volonté et envie ce qu’il avait entrepris, en s’appuyant sur des équipes encore plus soudées autour de sa dirigeante.

    Créé en 2006, par Chantal et Bruno Pain, Carrément Fleurs est très vite devenu un challenger sur son marché. Binôme à double facette, Bruno Pain développe le concept, les fournisseurs, le réseau et son épouse, fleuriste de formation, est quant à elle en charge des créations florales, en alliant savoir-faire et créativité.

    Connue pour imaginer des décorations florales originales, colorées, raffinées, décoratives, spécifiques à chaque désir, l’enseigne met un point d’honneur à veiller à la satisfaction client et à la qualité des produits proposés en magasin.

    Le couple de créateurs, expérimenté et passionné, décident en 2012 de développer leur enseigne en commerce organisé.  Un réseau bâti autour de valeurs fortes, partagées avec ses franchisés en mettant au centre de la relation : le dialogue, la confiance et la transparence. Un ADN fort qui a contribué à la croissance d’une franchise basée sur le principe gagnant/gagnant et des équipes appréciant à travailler ensemble.

    UN RÉSEAU SOUDÉ AUTOUR DE SA DIRIGEANTE

    Malgré le décès du co-fondateur et directeur de l’enseigne Bruno Pain survenu le 27 mai dernier, le réseau continue d’écrire son histoire, sur la même lignée que celle entreprise depuis sa création en 2006.

    Chantal Pain, co-fondatrice de l’enseigne et Daniel Boussira, Directeur Général du réseau ont repris les rênes et entendent mener ensemble la bonne continuation des projets amorcés. En effet, Bruno Pain avait bien structuré le réseau et mis en place une organisation efficace et pérenne compte tenu des circonstances.

    La convention Carrément Fleurs s’est déroulée comme prévu le 19 et 20 juin dernier, en Hollande, donnant ainsi lieu à des instants remplis d’émotions qui ont révélé les solides motivations des équipes : l’envie de continuer avec le même dynamisme et de véhiculer les valeurs historiques qui étaient chères au fondateur.

    ENCORE UN MOMENT D’EMOTION AVANT DE SE TOURNER VERS L’AVENIR

    L’enseigne est présente en seconde partie de soirée, à partir de 22h50, ce mardi 27 juin, sur M6 dans “Patron Incognito : que sont-ils devenus ?”.

    Plus de six mois après le tournage de l’émission, Bruno Pain ainsi que Delphine et Valérie, deux des fleuristes participantes, ont eu l’occasion de revenir sur cette aventure, face caméra. L’opportunité de se remémorer cette expérience riche en émotion et pleine de bienveillance mais également de faire un point sur son impact dans leur vie professionnelle.

    Comme pour la première partie, diffusée le 30 juin, Chantal Pain a souhaité et autorisé la diffusion en hommage à son époux qui avait à cœur de participer à ce programme.

    L’émission comportera un panneau en fin de programme : « Cet épisode est dédié à Bruno Pain, décédé le 27 mai 2017 »

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise