Fermer
Secteurs / Activités

      Carrément Fleurs organise sa première session de formation initiale - Com. de presse du 31 mai 2012

      Com. de presse
      31 mai 2012
      Quatre mois après l’annonce officielle de son développement en licence d’enseigne, le réseau de fleuristes Carrément Fleurs accueille un premier adhérent !
      Ainsi, Olivier Gontard a rejoint l’enseigne Carrément Fleurs et débutera, ce lundi 28 mai, une formation initiale de 5 semaines, à Agen.
       
      Cette formation, théorique et pratique, sera dispensée au siège social du Groupe et dans l’un des magasins pilotes, au coeur même du concept «best-cost» Carrément Fleurs et de son savoir-faire. Ce stage in situ permettra à Olivier Gontard d’acquérir toutes les compétences et connaissances nécessaires pour assurer la réussite de sa future implantation.
       
      Parallèlement à la formation initiale, Carrément Fleurs accompagne son nouveau franchisé dans toutes les démarches liées à l’ouverture.
      La nouvelle boutique Carrément Fleurs ouvrira ses portes, dans quelques mois, dans la région du Languedoc-Roussillon.
       
      Une deuxième session planifiée en septembre
      Depuis son déploiement en licence d’enseigne, le Groupe Carrément Fleurs rencontre de nombreux candidats désireux de rejoindre la jeune enseigne prometteuse.
      «Le recrutement des premiers franchisés est l’une des étapes clés pour réussir le bon développement du réseau» témoigne Bruno Pain, son fondateur. C’est donc avec attention que deux autres profils ont été sélectionnés et pour lesquels, d’ors et déjà, une deuxième session de formation initiale est programmée, en septembre 2012.
       
      Par conséquent, plusieurs ouvertures Carrément Fleurs devraient voir le jour d’ici la fin de l’année.
       
      A propos du Groupe Carrément Fleurs
      Créée en 2006 par Bruno Pain et son épouse, l’enseigne Carrément Fleurs est un nouveau concept de fleuristes en libre-service. Après avoir éprouvé le concept sur 7 magasins pilotes, dans le Grand Sud-Ouest, le Groupe débute son développement sur toute la France.

       

      60 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS