Fermer
Secteurs / Activités

    Carrément Fleurs participe à l’opération “Une Jonquille pour Curie” 2017

    Le réseau de franchise Carrément Fleurs s’associe, pour la deuxième année consécutive, à l’Institut Curie du 10 au 22 mars 2017 afin d’apporter son soutien à la recherche contre le cancer. Tout au long de cette période, pour chaque bouquet de jonquille achetée dans l’un des magasins, l’enseigne reversera 2 euros à l’association.

    Face au succès rencontré et à l’apport récolté en 2016, la franchise Carrément Fleurs réitère son soutien à l’Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle “Une Jonquille pour Curie“. A cette occasion, le réseau reversera 2 euros à l’institut, pour chaque bouquet de jonquille acheté dans l’ensemble de ses magasins entre le 10 et le 22 mars. Première fleur à éclore au printemps, malgré les dernières rigueurs de l’hiver, la jonquille est le symbole international de la lutte contre le cancer.

    “Une Jonquille pour Curie” est une opération qui tient à cœur à Bruno Pain, fondateur du réseau, ainsi qu’à toutes ses équipes : “Nous sommes très heureux de participer à ce grand mouvement de solidarité. C’est un geste qui est à la fois simple pour nos franchisés et très agréable pour nos clients, un geste porteur d’espoir permettant de récolter des dons au bénéfice de la recherche contre le cancer “.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS