Fermer
Secteurs / Activités
    Habillage Mondial Tissus

    Carrément Fleurs récompense ses franchisés lors de sa convention annuelle

    Com. de presse
    6 juillet 2018

     Le réseau Carrément Fleurs, spécialisé dans la fleur coupée et les compositions florales originales, vient d’organiser sa convention nationale au bassin d’Arcachon. Au programme : remise de prix, présentation des résultats annuels, rencontre avec de  nouveaux prestataires et moments d’échanges conviviaux lors d’une visite de la baie.

    Les 20 franchisés Carrément Fleurs se sont retrouvés à Arcachon le 25 et 26 juin dernier afin d’échanger autour de l’année et préparer la rentrée 2019. Entre ateliers, conférences et visites, la tête de réseau a décerné 5 prix à ces franchisés.

    DES REMISES DE PRIX

    Afin de féliciter les franchisés pour leur travail et leur progression, la fondatrice, Chantal Pain, et le directeur général, Daniel Boussira, ont attribué des récompenses basées sur de bons résultats dans plusieurs catégories : accueil, chiffre d’affaires et fidélisation.

    Le magasin de Pamiers a donc reçu le prix du meilleur accueil clients, et celui de Feurs le meilleur taux de fidélité. Villeneuve-sur-Lot s’est vu attribué les prix de la meilleure progression de fidélisation et de clients fidélisés. Quant à Anglet Bahinos, l’équipe a été récompensée pour l’augmentation de son chiffre d’affaires.

    UNE CONVENTION PLEINE DE NOUVEAUTÉS

    Cette réunion fût également l’occasion de faire le point sur le développement du réseau, en présentant les résultats annuels ainsi que les prévisions pour l’année à venir. Une étude clientèle et le rapport des clients mystères ont été dévoilés.

    Lors de ces deux journées de convention, les franchisés du réseau ont pu partager leurs expériences et échanger autour d’ateliers de travail portant sur la formation, les réseaux sociaux et systèmes informatiques.

    De nouveaux prestataires/fournisseurs, pour 2019, ont été présentés à l’ensemble du réseau : de belles évolutions, et nouveautés se dessinent à l’horizon pour l’année prochaine.

    15 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur CARREMENT FLEURS

    • Carrément Fleurs met l’orchidée vanda à l’honneur dans sa nouvelle collection
      08 Fév 2019

      La collection vanda, à retrouver dans tous les magasins du réseau du 6 février au 3 mars 2019, tient son nom d’une variété d’orchidée. Cette fleur, présente dans différents coloris, est placée au cœur de trois bouquets de la série, à l’exception de la composition Tayanee. LES VANDA, DES ORCHIDÉES TRÈS COLORÉES Avec leurs couleurs détonantes… Lire la suite

    • Pour Carrément Fleurs un nouveau logo et de nouvelles ambitions de développement pour 2019
      24 Jan 2019

      Carrément Fleurs a enregistré, en 2018, un chiffre d’affaires de 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier. A périmètre constant par rapport à 2017, le réseau a réussi à maintenir une croissance positive de 2,2%. Toujours stable, le panier moyen se positionne à 21 euros dans l’ensemble des… Lire la suite

    • Carrément Fleurs crée son pack DIY  pour composer soi-même son bouquet
      17 Déc 2018

      Depuis le 10 décembre, Carrément Fleurs propose deux bouquets Do it Yourself Pêche et Coton pour pouvoir réaliser soi-même sa composition en assemblant les fleurs reçues en vrac. Pour cela il suffit de suivre les conseils étape par étape délivrés par l’artisan fleuriste, ou bien de confectionner son bouquet au fil de ses envies et… Lire la suite

    • Pour la quatrième année consécutive, un franchisé Carrément Fleurs lauréat du prix IREF
      08 Nov 2018

      Lundi 6 novembre, Alexandre Bruey propriétaire d’un point de vente Carrément Fleurs d’Aiguilhe en Haute-Loire (43) a vu son travail récompensé en recevant le prix du « Meilleur Franchisé de France » 2018. Franchisé de l’enseigne depuis 2012, son magasin connaît une très belle progression preuve de son dynamisme et de son implication au sein du réseau…. Lire la suite

    • Une collection couleur d’automne chez Carrément Fleurs
      22 Oct 2018

      Carrément Fleurs casse les codes de la composition florale, avec originalité, en élaborant des collections utilisées habituellement dans des secteurs tels que la décoration ou le prêt-à-porter. La collection Naranga, présente dans tous les magasins du réseau du 31 octobre au 2 décembre, tient  son nom d’une variété de rose orange. L’AUTOMNE EN QUATRE BOUQUETS… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    COMPTOIR DE LOC BAN17
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
    REED EXPO PARIS SECTEUR 2019
    Trouvez votrelocal