Fermer
Secteurs / Activités

    Carrément Fleurs dans la région PACA

    Carpentras : premier magasin Carrément Fleurs dans la région PACA

    INAUGURATION – Jeudi 20 avril à 19h –

    Réseau de fleurs coupées et de compositions florales, Carrément Fleurs continue son maillage de l’hexagone avec l’implantation d’un premier point de vente dans le Vaucluse (84) à Carpentras. Cette première ouverture dans la région porte à 32 le total des magasins de l’enseigne sur l’ensemble de la France.

    Affichant un chiffre d’affaires en constante augmentation depuis plusieurs années, l’enseigne Carrément Fleurs inaugure son premier point de vente en région PACA, apportant de la visibilité à la marque dans une région où elle n’était pas encore présente.

    LE SOUHAIT DE REJOINDRE UNE STRUCTURE

    Après avoir possédé leur propre magasin pendant plusieurs années, Franck et Priscilla Ortuno, fleuristes de formation, désiraient rejoindre un réseau organisé pour donner un nouvel élan à leur carrière. “Nous connaissions déjà le système de la franchise et souhaitions en rejoindre une. Nous avons découvert Carrément Fleurs lors de nos recherches préliminaires sur internet et le réseau nous a tout de suite plu par son approche métier et son dynamisme. L’enseigne a été présente pour nous accompagner à toutes les étapes de notre projet : immersion en magasin, aide lors du montage financier, formation aux achats…” précise le futur franchisé.

    A partir du 20 avril, Franck et Priscilla Ortuno pourront accueillir les clients dans une boutique en libre-service, basée sur un concept à la fois artisanal et design.

    Pour fêter l’ouverture du magasin, les premiers clients pourront profiter d’une offre de bienvenue : 5 roses pour 1.90 euros, à choisir parmi 5 couleurs.

    DES BOUTIQUES AGRÉABLES ET ACCUEILLANTES

    Carrément Fleurs est un réseau de franchise basé sur un concept architectural moderne et accueillant et sur une offre de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales.

    Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

    L’ADRESSE DU NOUVEAU MAGASIN – 1564 Chemin de Saint Gens, 84200 Carpentras

    Franchisés : Franck et Priscilla Ortuno

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS