Fermer
Secteurs / Activités

      Carrément Fleurs, un lancement très réussi - Com. de presse du 3 septembre 2012

      Com. de presse
      3 septembre 2012
      Le jeune réseau Carrément Fleurs organise sa deuxième session de formation : trois futurs licenciés rejoignent l’enseigne !

       

      Ouvert à la licence d’enseigne depuis 8 mois, le réseau Carrément Fleurs, concept original de fleuristerie, organise, le 10 septembre prochain, sa deuxième session de formation initiale. Trois nouveaux adhérents vont bénéficier de 6 semaines de formation qui leur permettront d’acquérir les fondamentaux du métier de fleuriste et leur offriront toutes les clés pour réussir leur future activité dans les meilleures conditions.

      Au programme, 1 semaine de formation théorique au siège de Carrément Fleurs, à Agen, et 5 semaines de stage pratique, « les mains dans les fleurs », en magasin. L’occasion pour les futurs adhérents de s’approprier  toutes les connaissances nécessaires pour appliquer le concept original de l’enseigne.

      Le premier licencié Carrément Fleurs va, quant à lui, entamer sa sixième semaine de formation pour ouvrir son magasin, dès fin octobre, dans le Languedoc-Roussillon.

      4 ouvertures programmées avant la fin de l’année !
      L’enseigne Carrément Fleurs compte actuellement 7 points de vente dans le grand Sud-Ouest et démarre son développement sur toute la France. Avec la signature de quatre nouveaux contrats, l’enseigne élargit son parc de magasins sur le territoire national. Les futurs licenciés s’installeront avant la fin de l’année, dans les départements du Gard, de la Loire, du Puy-de-Dôme et en Haute-Loire.

      Grâce, notamment, à un marché florissant encore peu structuré, un business model concurrentiel et des droits d’accès au réseau uniques dans le marché de la fleur, Carrément Fleurs a de réelles perspectives d’expansion dans la pérennité.

      A propos du Groupe Carrément Fleurs


      Créée en 2006 par Bruno Pain et son épouse, l’enseigne Carrément Fleurs est un nouveau concept de fleuristes en libre-service. Après avoir éprouvé le concept sur 7 magasins pilotes, pendant 6 ans, le groupe se développe en licence d’enseigne depuis début 2012.

      60 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS