Fermer
Secteurs / Activités

      Carrément Fleurs, une nouvelle fois mis à l'honneur lors des trophées IREF - Com. de presse du 9 novembre 2016

      Com. de presse
      9 novembre 2016
      Carrément Fleurs, une nouvelle fois mis à l'honneur lors des trophées IREF Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs vient d’être récompensé par l’IREF. En effet, pour la deuxième année consécutive, un multi-franchisé de l'enseigne a reçu le trophée du "Meilleur franchisé de France".

       

      Lundi 7 novembre, Céline et Sébastien Plattier propriétaires de trois magasins Carrément Fleurs au Pays Basque ont vu leur travail récompensé en recevant le prix du "Meilleur Franchisé de France" 2016. Signe de leur excellent résultat, la mention "meilleure performance économique" leur a également été attribuée.  Premiers franchisés de l'enseigne en 2007 avec l'ouverture d'un magasin à Anglet, ils sont également les pionniers des multi-franchisés Carrément Fleurs en devenant propriétaire d'un deuxième point de vente 6 ans plus tard, puis d'un troisième en 2015.
       
       
      Bruno Pain, fondateur de Carrément Fleurs et Céline Plattier
       
      JUGÉS SUR LEURS PERFORMANCES ET LEUR IMPLICATION LOCALE
       
      Organisé par L'IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, le concours "Meilleurs Franchisés & Partenaires de France" s'adresse aux réseaux qui souhaitent valoriser leurs franchisés. En effet, ce trophée récompense les unités performantes d'enseignes nationales.

      Pour cette 29ème édition, l'événement a été parrainé par Michel Sapin, Ministre de l'Economie et des Finances. Comme chaque année, le jury du concours détermine les lauréats par rapport à leurs performances économiques, financières et commerciales mais également à leur insertion au sein de leur réseau et de leur environnement local.

       
      Le réseau Carrément Fleurs est fier de voir ce couple de multi-franchisés sélectionné parmi soixante lauréats de quarante-six enseignes et entreprises.
      Entourés des fondateurs de l'enseigne Bruno et Chantal Pain, Céline et Sébastien Plattier étaient également très heureux de recevoir ce trophée et ont savouré ce moment. Ils font donc désormais partie des 700 lauréats primés depuis la création du concours en 1987.
       
      Une belle récompense pour ce couple à la tête de la plus performante unité de l'enseigne en termes de chiffre d'affaires. En effet, le point de vente d'Anglet a réalisé un CA de 985 000 euros  en 2015. Un trophée mérité qui les encourage à poursuivre dans ce sens.
      50 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise