Fermer
Secteurs / Activités

      Cartridge World inaugure son nouveau siège - Com. de presse du 5 octobre 2015

      Com. de presse
      5 octobre 2015

      Vendredi 25 septembre, le groupe Cartridge World France a inauguré son nouveau siège en région parisienne. Nombreux furent les convives présents à cet événement convivial et chaleureux : franchisés, partenaires, banques,  masters franchisés européens et, bien sûr, les collaborateurs du siège Cartridge World France.

      Ces  nouveaux bureaux, à l’image du leader mondial de l’impression, véhiculent un professionnalisme et une parfaite fonctionnalité doublés de conditions de travail particulièrement agréables pour les collaborateurs de Cartridge World France. 

      Ce fut l’occasion pour le nouveau président mondial de Cartridge World, Steve Weedon, d’exprimer, en duplex d’Hong-Kong, sa reconnaissance et son soutien à Emmanuel Juffroy, directeur général France et Royaume Uni, ainsi qu’à l’équipe française Cartridge World gérant plusieurs pays européens (+ de 300 magasins et 48 M US $ de chiffre d’affaires) dont la France.

      Steve Weedon est notamment revenu sur le récent rachat de Cartridge World par Suzhou Golden Green Technologies (second fabricant mondial de pièces pour cartouches laser) et sur la puissance industrielle et technologique de ce nouvel actionnaire. Les synergies créées entre ces deux entités par une intégration verticale du réseau Cartridge World au sein des actifs de l’industriel chinois présentent assurément une opportunité de croissance stratégique pour l’enseigne et son réseau de franchisés afin de conforter leur position de leaders mondiaux.

      A cette occasion, les invités ont pu découvrir l’impression 3D lors d’une animation réalisée par un ingénieur robotique Cartridge World et  franchisé depuis plus de 12 ans  à Lille et Dunkerque: Ludovic Detammaecker. Cartridge World France a d’ores et déjà déployé son offre 3D dans l’ensemble de ses magasins de l’Hexagone en associant cette initiative avec la refonte totale de l’identité visuelle de la marque durant le premier semestre 2015.

      L’impression 3 D, marché en pleine expansion, représente assurément une offre complémentaire de l’enseigne avec ses métiers traditionnels que sont les solutions d’impression 2D pour particuliers et professionnels et la vente de cartouches d’imprimantes (encre et laser) à la marque Cartridge World.

      L’inauguration de ce nouveau siège et la stratégie engagée par Cartridge World laissent présager de belles perspectives de croissance pour le leader mondial de l’impression.
       

      20 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARTRIDGE WORLD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARTRIDGE WORLD