Fermer
Secteurs / Activités

      Cartridge World : Les Rubans de la Franchise 2015 - Com. de presse du 9 novembre 2015

      Com. de presse
      9 novembre 2015
       
      Un événement incontournable qui distingue les acteurs majeurs de la franchise

      Tous les 2 ans, la Fédération Française de la Franchise récompense, à travers les Rubans de la franchise, tous ceux qui se sont impliqués en faveur du développement, de la promotion ou de la valorisation de la franchise en France et à l’international, avec rigueur et efficacité.

      « A chaque édition, les Rubans de la franchise récompensent des personnes impliquées dans leur métier et leur activité, des personnes actives et engagées…Dans un contexte économique incertain,…la franchise est dynamique et récompense ceux qui soutiennent le modèle au quotidien et s’appliquent à faire avancer le secteur » déclare René Prévost, Président de la Fédération française de la franchise.
       

      Julien Siouffi, franchisé de l’enseigne Cartridge World a reçu un Ruban d’Argent dans la catégorie Franchisé. Il est à la tête de 3 magasins franchisés du réseau sur la ville de Marseille, ouverts entre 2003 et 2010, et emploie 16 collaborateurs. Il a proposé au franchiseur une méthode d’analyse pour mettre en place diverses actions afin d’améliorer la performance des franchisés. Cette méthode est actuellement appliquée au niveau mondial par le réseau. Julien Siouffi a également développé et animé la stratégie numérique de l’enseigne à partir de 2011, contribuant à une augmentation de l’activité de l’enseigne. Depuis son arrivée dans le réseau il a participé à plusieurs commissions : communication nationale, technique produits, relation franchiseur/franchisés, développement et déploiement du logiciel de gestion commerciale.

      Carine Bedel, est responsable marketing, partenariats & administration des masters de cette enseigne d’envergure mondiale, présente dans une cinquantaine de pays et qui a signé 13 nouveaux contrats de franchise en France en 2014. Carine Bedel participe aux entretiens des candidats à la franchise, notamment sur la partie expertise métier de l’enseigne. Elle travaille sur l’ensemble des supports de communication.
      Avec plus de 12 années d’expérience au sein de Cartridge World, elle a accompagné la croissance avec une vision transversale des différents services avec la mise en place de différentes animations pour fédérer et animer le réseau. Elle a redéfini et concrétisé la nouvelle image de marque de l’enseigne, permettant d’accompagner le développement du réseau sur le territoire national de 0 à 130 magasins et mondial par la transmission du savoir-faire.

      20 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARTRIDGE WORLD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARTRIDGE WORLD