Fermer
Secteurs / Activités

      Cartridge World : Partenariat avec France 2 - Com. de presse du 30 octobre 2013

      Com. de presse
      30 octobre 2013

      Première apparition dans « Fais pas ci, Fais pas ça » le 30 octobre 2013 !
      Cartridge World a choisi FRANCE 2 pour être encore plus proche de la famille
       

      Cartridge World, enseigne de proximité dans la vente et la recharge de cartouches pour imprimantes, fax et copieurs a choisi France 2 pour paraître dans sa série phare.
      Première apparition dans “Fais pas ci, Fais pas ça” le 30 Octobre !

       
      Cartridge World a signé un accord avec France 2, la chaîne familiale par excellence, pour paraître dans la saison 6 de la série évènement « Fais pas ci, Fais pas ça ».

      Cette série phare atteint des records d’audience avec en moyenne plus de 4,5 millions de téléspectateurs par épisode soit une PDA de 16,2%. Cette nouvelle saison très attendue sera diffusée en prime time sur France 2 à compter de Mercredi 30 Octobre pour 8 épisodes.
       
      « Changeons tout », le titre du premier épisode de la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça peut paraître trompeur. Le mercredi 30 octobre, les Lepic et les Bouley seront de retour en prime time. Et que les fans se rassurent, le casting sera complet, avec Isabelle Gélinas, Bruno Salomone, Valérie Bonneton ou Guillaume de Tonquédec.

      Au générique, le public retrouvera les deux familles, avec soucis professionnels de part et d’autre, tandis que Tiphaine et Christophe s’installeront ensemble dans un appartement. Renaud Lepic, redevenu numéro deux, doit subir le joug de l’infâme Dumont, pendant que Fabienne entre en compétition avec le directeur de cabinet pour remporter le dossier « crèche municipale ». Côté Bouley, la crise est également là. Eliott veut une mère moins stressée et la pousse à démissionner !

      La première « prestation » de Cartridge World aura lieu le mercredi 30 Octobre à 20H50, dans cet épisode inédit de « Fais pas ci, Fais pas ça » intitulé « Changeons tout », dans lequel il sera également l’occasion de revoir Frédérique Bel au générique, mais aussi Yves Camdeborde, Gilles Gaston-Dreyfus, Arnaud Ducret, Stéphane De Groodt et Alban Casterman.

      Une autre apparition est d’ores et déjà prévue dans le deuxième épisode intitulé « Mamie blues », deuxième inédit, programmé à partir de 21h40.
       
      Cartridge World, une enseigne économique, écologique, aussi évidente que pratique…
      Avec plus de 1 600 points de vente dans 50 pays dont  plus de 130 magasins implantés sur tout le territoire français, Cartridge World est le numéro 1 mondial de la vente et recharge de cartouches pour imprimantes.
      Créé en Australie en 1988 puis arrivé en France en 2003, ce réseau de franchisés  a pour leitmotiv « faire des économies avec l’écologie ». Ce concept devenu une référence apporte une véritable solution écologique en offrant un service pratique et économique aux particuliers et aux entreprises.
      Cartridge World, des experts à votre disposition à 2 pas de chez vous !
       
      Son association avec France Télévision, chaîne nationale et familiale, c’était l’évidence même !

      Pour en savoir plus, contacter Carine Bedel,  écrivez à : carine@cartridgeworld.fr

      20 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARTRIDGE WORLD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARTRIDGE WORLD