Fermer
Secteurs / Activités

      Cartridge World : Présence des dirigeants internationaux sur Franchise Expo - Com. de presse du 12 mars 2010

      Com. de presse
      12 mars 2010

      Peter Hawkins, Directeur Général Europe Cartridge World
      30 ans d’expérience en stratégie, et management International opérationnel dans différents pays (France, Italie, Royaume-Uni, Suède, Allemagne, Amérique du sud, Asie…). Peter a débuté sa carrière par 10 années passées chez Philips, puis chez Esselte AB.
      Il prend par la suite la tête de plusieurs entreprises pour son propre compte dans différents pays Européens principalement dans le domaine industriel et travaille pendant plus de 10 ans à Paris.
      Peter est basé à Harrogate au siège Européen de Cartridge World au Royaume-Uni, et passe l’essentiel de son temps dans les différents pays Européens et principalement en France afin d’apporter son soutien.

      Tom Fricke, PDG de Cartridge World

      Tom Fricke rejoint Cartridge World comme PDG en Juillet 2008. Tom a 20 ans d’expérience à des postes de direction générale internationale.
      Il a travaillé pour des compagnies comme Pepsi Co, Lay, Home Depot et comme consultant chez Bain and Company. Ses compétences opérationnelles dans des firmes multinationales couplées à une très bonne connaissance des produits de consommations permettent d’insuffler une nouvelle vision pour une prochaine phase de croissance de Cartridge World.
      Tom est diplômé de la Naval Academy et a servi dans la Navy pendant 5 ans. Il est également titulaire d’un MBA de la ‘Stanford Graduate School of Business’. Tom est basé au siège Mondial à San Francisco aux Etats-Unis

      Peter HASKO, Président de Cartridge World
      Directeur Général et Co fondateur de Wolseley Private Equity. Fond d’investissement privé Australien, propriétaire de Cartridge World.
      30 ans d’expérience en stratégie, Management et fond d‘investissement privé chez Pacific Equity, Senior Manager chez Bain and Company ou encore Directeur Général de Coca Cola Amatil sur la division acquisition et optimisation de projet.
      Peter a un BA(Languages) de l’université de Stockholm et un M.S.E. de la Stockholm School of Economics. Il est également diplômé du Program for Management Development de la Harvard Business School. Enfin, il a vécu 2 ans à Paris et parle 5 langues. Peter est basé à Sidney – Australie

      Mais il n’y a pas qu’eux…
      Car Cartridge World, c’est aussi des hommes et des femmes de terrain compétents et impliqués dans chaque région de France …

      20 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARTRIDGE WORLD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARTRIDGE WORLD