Fermer
Secteurs / Activités

      Cartridge World : Une création et une reprise pour débuter l’année - Com. de presse du 18 janvier 2010

      Com. de presse
      18 janvier 2010

      Le réseau de franchise Cartridge World a enregistré une nouvelle création de magasin à Levallois Perret (92) et une reprise à Bordeaux (33) au début du mois de janvier.

      Le réseau Cartridge World accueille ainsi deux nouveaux chefs d’entreprise.

      Christophe Bourcois a posé ses valises d’entrepreneur à Levallois Perret. Diplômé de l’ISG Paris, Il était auparavant directeur du contrôle de gestion au sein du groupe 3M.

      Olivier Rochon a repris le magasin de Bordeaux. Diplômé de l’ESG, Il était agent général au sein des assurances MMA.

      2 magasins qui s’intègrent dans le tissu économique et social de leur ville et qui vont faire rimer économies avec écologie pour leur zone de chalandise.

      A propos de Cartridge World
      Avec plus de 1 600 points de vente dans 50 pays dont 145 en France, Cartridge World est le numéro un mondial de la recharge de cartouche d’imprimante. Créé en Australie en 1988 puis arrivé en France en 2003, ce réseau de franchisés a pour leitmotiv «faire des économies avec l’écologie». Ce concept devenu une référence apporte une véritable solution écologique en offrant un service pratique et économique aux particuliers et aux entreprises. Avec Cartridge World, il est possible de recharger plus de 95 % des modèles avec une encre de qualité reconnue et de réaliser jusqu’à 60 % d’économie par rapport à une cartouche d’origine, une même cartouche pouvant être rechargée jusqu’à une dizaine de fois.

      20 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARTRIDGE WORLD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARTRIDGE WORLD