Fermer
Secteurs / Activités

      Case for You veut personnaliser les portables - Brève du 20 mars 2014

      Case for You, une nouvelle enseigne d'accessoires pour mobiles et tablettes, veut développer un réseau de franchise dans tout l'Hexagone.

      Case for You est un concept d’accessoires pour smartphone et tablettes, qui propose cinq catégories de produits et services : protection, personnalisation, énergie, audio et objets connectés. La personnalisation s’appuie sur une centaine de marques sous licence réparties par univers (prêt-à-porter, automobile, joailliers, etc.).
      L’enseigne a été créée par Cédric Holtzer, actif depuis une dizaine d’années dans le secteur des télécommunications. Un premier magasin a ouvert ses portes en décembre 2010 à Toulouse. Aujourd’hui la marque s’appuie sur trois boutiques pilotes (deux à Toulouse et une à Bordeaux).
      Depuis mars 2013 Case for You s’est tourné vers le cabinet Franchise Management afin de peaufiner son concept et le développer en franchise dans toute la France. Sont visés des emplacements premium, en cœur d’agglomération ou en galerie commerciale, dans les villes de plus de 80 000 habitants.

      100 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur C4U

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise C4U
      Consultez l'Indicateur de la Franchise