Fermer
Secteurs / Activités

      Cash Converters City ouvre ses portes Avenue Philippe Auguste dans le 11ème Arrondissement de Paris ! - Com. de presse du 25 novembre 2011

      Com. de presse
      25 novembre 2011

      Tsiriaina Andriariana se lance dans l’aventure Cash Converters en s’implante en plein Paris intra-muros.
      Après un brillant parcours universitaire, Tsiriaina a ouvert sa propre société de bureau de change sur Paris. Ayant mis fin à son activité il y a un an, il s’est rendu au salon des entrepreneurs en Février 2011 ou il a pu rencontrer plusieurs enseignes.

      « Lorsque je suis allé sur le stand de Cash Converters j’ai rencontré Bruno BEE, Directeur de la franchise. L’activité m’a immédiatement plu et le fait de pouvoir m’entretenir directement avec un des directeurs de l’enseigne, m’a convaincu de choisir Cash Converters ».

      Pourquoi Paris ?
      « J’ai choisi d’ouvrir mon magasin à Paris car il s’agissait d’une opportunité que j’ai immédiatement saisie »

      Les achats ouvriront samedi 29 Octobre.

      Cash Converters plus qu'une enseigne: un partenaire.
      Cash Converters, c'est un concept novateur, des valeurs fondamentales, une unité et un soutien durable. Aux vues de la conjoncture économique actuelle, Cash Converters est le compromis idéal pour faire de bonnes affaires et pour que tout le monde soit gagnant. Rejoindre notre enseigne c'est faire le choix d'un partenariat solide et concluant pour les deux partis.

      Leader incontesté sur son marché depuis plus de 20 ans, Cash Converters se présente comme une grande surface moderne du produit d'occasion, avec prés de 80 magasins en France. En effet, nos magasins proposent des produits contrôlés et garantis sur des surfaces variants de 80 à 600 mètres carrés. Tournés vers les particuliers, nos magasins achètent et vendent tout type de produit à l'exception des meubles, armes et vêtements. (Nous proposons 13 familles de produits).

      La principale particularité de Cash Converters est que ce sont les clients qui font le stock des magasins, puisqu'il faut dans un premier temps que Cash Converters achète aux particuliers pour ensuite avoir de la marchandise à vendre. www.cashconverters.fr

      Cash Converters: Souvent imité, jamais égalé !

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS