Fermer
Secteurs / Activités

    Cash Converters en galerie et centre commercial : la combinaison gagnante

    Avec la création du format City en 2007, l’enseigne Cash Converters se définit entre autres comme un commerce de proximité où il est possible de faire de bonnes affaires : acheter, ou vendre, à prix d’occasion des produits de qualité, testés et garantis.

    Le format City de Cash Converters (80 à 120m²) est adapté, comme son nom l’indique, au centre-ville. Il a également très vite séduit les bailleurs de galeries et centres commerciaux car il permet de dynamiser l’offre déjà très variée (équipement de la personne et de la maison, loisirs, sports, restauration, culture, etc). Intégrer un point de vente spécialisé dans l’achat-vente d’occasion ? Pourquoi pas.

    Le premier magasin Cash Converters à avoir ouvert ses portes en galerie commerciale est celui de Bellegarde, en 2014. L’activité répondait parfaitement aux attentes des consommateurs en quête de nouvelles expériences et de nouveaux services.

    Aujourd’hui, bon nombre de franchisés choisissent de s’implanter dans ces zones, véritables vivier de la consommation.

     

    Des résultats qui dépassent toute attente

    Parmi les magasins City les plus performants nous retrouvons Cash Converters Marseille. Classé dans le top 10 du réseau il bénéficie d’un trafic important toute l’année ainsi que d’une grande visibilité accordée par le centre commercial Grand Littoral.
    En 2020 le magasin a réalisé des travaux d’embellissement pour répondre aux besoins de sa clientèle. Avec ses 70m2 supplémentaires, soit 160m2 au total, la boutique dispose désormais d’une plus grande surface de vente ouverte sur deux entrées.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise