Fermer
Secteurs / Activités

    Cash Converters, leader sur son marché vise les 140 franchises pour fin 2015 ! - Com. de presse du 20 mars 2015

    Le leader Mondial de l'achat vente de produits d'occasion aux particuliers voit son réseau s'accroître d'années en années. Avec une vingtaine d'ouvertures en moyenne chaque année, Cash Converters distance les autres acteurs du marché de l'occasion.

    Si l'Enseigne N°1 mondiale se développe fortement, c'est en partiegrâce aux contacts rencontrés lors des salons professionnels et notamment le Salon de la Franchise.
    En effet, il s'agit d'un rendez-vous incontournable pour Cash Converters depuis de nombreuses années. « Les enjeux d'un tel Salon sont importants, en moyenne nous rencontrons 250 candidats potentiels en entretiens individuels sur le salon, ce qui débouche sur une vingtaine de RDV de présentations post salon » explique Bruno Bee, co-dirigeant de l'Enseigne.

    La force de Cash Converters réside également dans l'unité de son réseau, regroupant des franchisés soudés, qui n'hésitent pas à prêter mains fortes à l'Enseigne lors des Salons. « Certains de nos franchisés viennent sur le salon afin de partager leurs expériences au sein de notre réseau avec les candidats ».
    Le fort développement de notre Enseigne est aussi dû à l'expansion de nos franchisés possédant plusieurs points de vente, effectivement les multi franchisés représentent 43 % de notre réseau.

    Sur les 21 ouvertures effectuées en 2014, 11 ont été réalisées par des franchisés ayant déjà au moins un magasin dans le réseau Cash Converters.
    –         Tulle : franchisé de Brive la gaillarde
    –         Challans : Franchisé de La Roche sur Yon
    –         St Jean de Luz : Franchisé de Bayonne
    –         Genève : Franchisé de 4 magasins en Suisse
    –         Vierzon : Franchisé de Châteauroux
    –         St Pierre : Franchisé de 3 magasins sur l'Île de la Réunion
    –         Aix en Provence : franchisé d'Avignon et Aubenas
    –         Laôn : Franchisé de Reims
    –         Rodez : Franchisé de Tulle et Brive la Gaillarde
    –         Abbeville : Franchisés de 7 magasins
    –         Nîmes : Franchisés de 5 magasins dans le Sud

    Le développement de ces multi-franchisés nous démontre la réussite incontestable de notre concept et de notre Enseigne.

    Cash Converters plus qu'une enseigne: un partenaire.
    Cash Converters, c'est un concept novateur, des valeurs fondamentales, une unité et un soutien durable. Aux vues de la conjoncture économique actuelle, Cash Converters est le compromis idéal pour faire de bonnes affaires et pour que tout le monde soit gagnant. Rejoindre notre enseigne c'est faire le choix d'un partenariat solide  et concluant pour les deux partis.
    Leader incontesté sur son marché depuis plus de 20 ans, Cash Converters se présente comme une grande surface moderne du produit d'occasion, avec plus de 120 magasins en France. En effet, nos magasins proposent des produits contrôlés et garantis sur des surfaces variants de 80 à 600 mètres carrés. Tournés vers les particuliers, nos magasins achètent et vendent tout type de produit à l'exception des meubles, armes et vêtements. (Nous proposons 13 familles de produits).
    La principale  particularité de Cash Converters est que ce sont les clients qui font le stock des magasins, puisqu'il faut dans un premier temps que Cash Converters achète aux particuliers pour ensuite avoir de la marchandise à vendre.

    Cash Converters: Souvent imité, jamais égalé!

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise