Fermer
Secteurs / Activités

    Cash Converters ne faiblit pas dans son développement - Brève du 7 novembre 2012

    Brève
    7 novembre 2012

    Avec des ouvertures à Hérouville, Reims et Saint-Quentin, Cash Converters poursuit l'expansion de son réseau sur le territoire. Pour sa dernière campagne de communication, le réseau s'est associé à Taïg Khris afin de capter une clientèle plus jeune.

    Ayant passé le cap des 100 magasins franchisés ouverts sur l’ensemble du territoire, Cash Converters poursuit sans faiblir son développement. Une nouvelle unité vient de se créer à Hérouville, près de Caen, dans le Calvados. Elle a été lancée par un franchisé qui possède déjà un Cash Converters à Caen. Un autre magasin vient d’être inauguré à Reims, dans la Marne, ainsi qu’un Cash Converters City de 120 m2 à Saint Quentin, dans l’Aisne.
    Sur des surfaces variant de 80 à 600 m2, Cash Converters se définit comme la grande surface du produit d’occasion. Les plus petits d’entre eux, surtout situés dans les centres-villes, ont été baptisés Cash Converters City. L’enseigne devrait ouvrir une dizaine de magasins d’ici la fin de l’année 2012. Elle annonce un nombre significatif de nouveaux sites, en France et en Suisse, sur la première partie de l’année 2013, mais sans avancer de chiffres précis.
    L’enseigne, qui achète dans un premier temps aux particuliers pour avoir ensuite de la marchandise à vendre, ne propose que des produits garantis et contrôlés. Les magasins mettent à la vente 13 familles de produits, soit un vaste choix qui, toutefois, ne comprend ni meubles, ni vêtements, ni armes.
    Par ailleurs, l’enseigne a associé la star du roller Taïg Khris à sa dernière campagne de communication afin de rajeunir quelque peu sa clientèle. Cash Converters vise en particulier les 25-49 ans.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise