Fermer
Secteurs / Activités

    Cash Converters : plus de 60.000 produits en ligne, dont 23.000 jeux vidéo et consoles - Com. de presse du 9 juin 2008

    Créateur du concept de « l’achat-vente aux particuliers », Cash Converters propose une offre complète de plus de 40.000 produits en ligne dans les univers audio, vidéo et téléphonie.

    Sur les 60.000 produits proposés sur le site les deux tiers sont représentés par les jeux vidéo et consoles (environ 23.000), les DVD (environ 15.000), les CD et Vinyl (près de 4.000), les téléphones et accessoires (1.300). Une véritable manne pour les jeunes, grands consommateurs de ce type de produits.

    Les jeux vidéo dont le prix d’achat neuf n’est pas à la portée de tous et dont le temps d’intérêt peut être de courte durée, battent tous les records de vente chez Cash Converters, puisqu’il s’en écoule environ 2.500 par mois et par magasin. Chaque année, c’est près 1,2 million de jeux vidéo qui entrent et sortent des points de vente de l’enseigne.

    Avec le principe de l’achat au comptant en espèces, Cash Converters permet aux particuliers d’augmenter leur pouvoir d’achat et de réaliser de bonnes affaires.

    Actuellement, l’enseigne propose la meilleure offre de reprise existant sur le marché pour les consoles de jeux.

    A la vente, tous les produits bénéficient d’une garantie, l’acheteur est donc assuré de la qualité de son achat.

    > Les familles de produits disponibles dans les Cash Converters :

    Animalerie – Automobile – Bijouterie, maroquinerie – CD & Vinyls – DVD & VHS – Electroménager – Equipement de la maison – Games / consoles – Hihi – Informatique – Jeux / Jouets – Livres – musique – outilllage – Photo/vidéo – Puériculture – Sono – Sport – Téléphonie – Tv / Vidéo.

    A propos de Cash Converters :
    Cash Converters est l’inventeur du concept «achat cash – vente avec garantie». Ses magasins utilisent les techniques les plus avancées de la grande distribution, tout en s’appuyant sur un concept simple : l’achat de tout type de produits qui, après tests et négociations, sont payés en liquide, puis proposés à la vente avec la garantie Cash Converters.

    Fondé en 1984 en Australie, Cash Converters connaît aujourd’hui un succès international. L’enseigne est implantée sur les cinq continents, dans 28 pays, via près de 600 magasins.

    Managé par Christian Amiard et Bruno Bée, Cash Converters Europe a en charge le développement de l’enseigne au niveau européen, notamment en France, Italie, Suisse, Pologne et Autriche.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise