Fermer
Secteurs / Activités

    Cash Converters s’implante à Sorgues près d’Avignon ! - Com. de presse du 26 avril 2017

    Yvan PIRIO ouvre son troisième magasin sous l’Enseigne Cash Converters, ce sera son deuxième Cash Converters de format standard.

    Après un parcours de 30 ans dans la distribution spécialisée dans des enseignes possédant un fort ADN métier (Décathlon, Sephora, Galeries  Lafayette) Yvan PIRIO a racheté la Société CUIROPOLIS basée à Chalon sur Saône en 2012. Cuiropolis est une Enseigne régionale (Bourgogne, Franche Comté, Rhône Alpes) spécialiste du vêtement cuir et de la maroquinerie. Après toutes ses années d’expériences dans le commerce spécialisé, Yvan PIRIO a décidé de franchir le cap et d’ouvrir son 1er magasin Cash Converters en Juillet 2016 à Besançon, puis un deuxième à Bourg en Bresse en Janvier 2017

    Il ne compte pas s’arrêter là, puisque 9 mois à peine après l’ouverture de son 1er magasin, il en ouvre son troisième magasin à Sorgues (proche Avignon).

    Les achats ont ouvert le 25 Avril

    Leader incontesté sur le marché de l‘achat vente de produits d’occasion aux particuliers depuis plus de 20 ans avec 125 magasins en France, Cash Converters ouvre à Bourg en Bresse avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City.

    Notre magasin de format Standard se présente comme une grande surface moderne du produit d’occasion. En effet, notre magasin propose des produits contrôlés et garantis sur une surface de vente d’environ 550 m2.

    Tournés vers les particuliers, nos magasins achètent et vendent tout type de produit à l’exception des meubles, armes et vêtements. (Nous proposons 17 familles de produits).

    La principale  particularité de Cash Converters consiste dans le fait que ce sont les clients qui font le stock des magasins, puisqu’il faut dans un premier temps que Cash Converters achète aux particuliers pour ensuite avoir de la marchandise à vendre. www.cashconverters.fr

    CASH CONVERTERS AVIGNON SORGUES

    SORTIE 2 Zone Commerciale Avignon Nord

    Avenue Jean Giono – 84700 SORGUES

    Tel : 04.90.32.61.45

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise