Le réseau Cash Express poursuit son développement avec un nouveau magasin dans le grand Ouest
22, rue Charles Cartel 22400 Lamballe
Du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 puis de 14h00 à 18h30
Ouverture des achats le 16 octobre 2018 – ouverture globale fin novembre 2018
Cash Express, à la pointe des magasins d’achat-vente, renforce sa présence sur l’ensemble du territoire en ouvrant son 127ème point de vente, le 25ème de la région Grand Ouest. Ce nouveau magasin Cash Express apporte aux habitants de Lamballe, une nouvelle manière de consommer, économique et écologique. Avec plusieurs ouvertures de franchises prévues partout en France et à l’étranger cette année, Cash Express confirme le succès d’un concept plaçant l’achat-vente comme un phénomène de mode de vie durable.
UNE ENSEIGNE DANS L’AIR DU TEMPS
Achat malin, recyclage, ré-emploi, réduction de l’empreinte écologique, avec plus de 9 millions d’objets d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau Cash Express, l’achat-vente pose les bases d’une nouvelle forme de consommation à la fois active et intelligente, pour un monde plus raisonnable. Le marché de l’occasion permet tout au long de l’année de reprendre la main sur sa consommation : certains revendent des biens dont ils n’ont plus l’usage, d’autres profitent de ce stock constamment réapprovisionné pour faire de véritables affaires. Bien entendu, les plus malins recourent aux deux pratiques sans modération !
UN NOUVEAU MAGASIN DE PROXIMITÉ EN CENTRE VILLE
Ce nouveau point de vente Cash Express offre 100m2 destinés à prolonger le cycle de vie des produits avec ses espaces d’achats et de ventes dédiés. Respect, professionnalisme, garantie, sécurité, assistance, tels sont les principes de ce nouveau lieu entièrement consacré à l’achat-vente.
À PROPOS DU FRANCHISÉ
Déjà gérant du magasin Cash Express de Saint-Grégoire depuis 2014, Christophe Gueguen poursuit son aventure entrepreneuriale dans sa région. Ce professionnel de l’occasion aguerri a choisi pour ce nouveau défi un emplacement stratégique afin de développer la démocratisation de cette tendance de consommation devenue selon lui un acteur majeur dans le commerce. Son ambition ne s’arrête pas là car il a le projet d’ouvrir dès 2019 un nouveau point de vente dans les environs.