Fermer
Secteurs / Activités

    Cash Express renforce sa présence en Belgique en s’implantant à Verviers

    Cash Express, un des leaders de l’achat-vente de produits d’occasion, renforce son maillage en Belgique, en s’installant à Verviers. Ouvert depuis le 11 mai, le magasin de 300 m² accueille, dans un premier temps, les particuliers désireux de vendre des produits inutilisés, puis, lancera son activité en totalité le 03 juin, afin de donner une seconde vie aux objets ainsi acquis.

    Déjà présent à Boncelles, Charleroi, Court Saint Etienne, Grivegnée, Herstal, Liège, Mons, et Rocourt, Cash Express intensifie son développement en Belgique en y implantant son 9ème magasin, à Verviers, en plein cœur du Retail Park “Crescend’eau”.

    A sa tête, Christophe Garnier, 49 ans, originaire de Verviers, et Aurore Garnier, 40 ans, originaire de Liège ; deux serial entrepreneurs déjà propriétaires de 6 autres magasins Cash Express, (Court Saint Etienne, Liège, Grivegnée Boncelles, Rocourt et Hesrtal), convaincus par le concept vertueux de valorisation des produits d’occasion.

     

    UNE OUVERTURE EN DEUX-TEMPS

    Afin de constituer un stock de produits d’occasion à revendre, le magasin se doit d’ouvrir en deux temps. Depuis le 11 mai, les équipes de Cash Express Verviers accueillent les particuliers désirant vendre des objets inutilisés. Simple et rapide, le consommateur vendeur peut se rendre à tout moment dans le magasin, il est alors reçu par un spécialiste au sein de l’espace achat. Après vérification de l’état de fonctionnement du produit, le spécialiste établit un prix de reprise grâce à une côte argus Cash Express. Le prix convenu est alors payé en liquide, l’assurance de ressortir avec le montant cash de la vente !

    Le 03 juin, lorsque le stock de produits sera suffisant, le point de vente pourra leur donner une seconde vie en s’ouvrant à la vente, tout en continuant les achats !

     

    DES SERIAL ENTREPRENEURS ENGAGES

    Christophe et Aurore Garnier sont riches d’expériences. Après 20 années de gestion d’une franchise dans le secteur animalier, et une envie de se diversifier pour notamment se tourner vers la valorisation des objets d’occasion, c’est une rencontre avec la direction du Groupe Cash Express qui les convaincra. « La rencontre avec Cash Express a conforté notre envie de rejoindre ce secteur d’activité porteur qui correspond parfaitement aux valeurs auxquelles nous croyons » confient Christophe et Aurore.

    C’est d’ailleurs le moteur qui les a poussés à ouvrir leur 7ème magasin : « Nous sommes convaincus par le bienfondé de notre activité. Donner une seconde vie aux objets inutilisés est pour nous une évidence. Lorsque des opportunités d’ouvertures dans des secteurs intéressants nous ont été proposées, nous n’avons pas hésité une seconde, et avons décidé de poursuivre l’aventure Cash Express. Nous sommes aujourd’hui ravis de célébrer l’ouverture de notre 7ème magasin. »

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CASH EXPRESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CASH EXPRESS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise