Fermer
Secteurs / Activités

      Cash Express satisfait de son début d'année - Brève du 15 mai 2007

      Brève
      15 mai 2007

      Au cours du premier trimestre, la chaîne d’achat-vente a vu son chiffre d’affaires progresser de 9,19% à périmètre constant, selon la direction de l’enseigne. Une évolution qui s’expliquerait notamment par la hausse de la fréquentation des magasins (+7,89%) au cours de la période. Au cours des 3 premiers mois de l’année, ce serait plus de 360 000 clients qui ‘”auraient vendu ou acheté dans un magasin Cash Express” .
      Côté développement, l’enseigne se déclare confiant dans sa marge de progression en 2007. Cash Express a ouvert son 40ème point de vente début mai à Nantes et « espère finaliser 6 autres projets d’ici à la fin de l’année », précise Roger Beille, président directeur général. Parmi ceux-ci, on peut citer une création annoncée à Lille en juin (centre commercial Auchan V2) puis dans Paris (13ème arrondissement), ce qui constituera sa 6ème unité dans la capitale. Puis devraient suivre Montargis (77) à la rentrée de septembre, puis Bordeaux et Pau.
      Actuellement en test dans le magasin de Paris Beaubourg, le nouveau concept Drop Express qui permet de mettre en vente ses produits sur E-Bay joue lui la carte du dépôt-vente. Ce service pourrait être implanté dans 2 à 3 autres magasins en province. En cas de succès, il pourrait être généralisé à l’ensemble du réseau.

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH EXPRESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH EXPRESS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise