Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise CASH EXPRESS propose deux nouveautés : l’e-réservation et l’assurance Casse sur les appareils nomades - Com. de presse du 8 mars 2017

      Com. de presse
      8 mars 2017

      Avec des services dignes du marché du neuf, des outils performants pour ses franchisés et une démarche éco-responsable, Cash Express s’impose sur le marché de l’achat-vente d’occasion.

      Cash Express est une enseigne dans l’ère du temps.

      Pour ne plus subir leur consommation, les Français plébiscitent de plus en plus l’occasion : on se fait plaisir, on fait des économies. Mais ils sont exigeants, veulent voir, toucher et essayer les produits avant d’acheter, comme dans le neuf, veulent un conseil professionnel et rigoureux. Cash Express répond à cette demande, ce qui explique son succès : 16 magasins ouverts en 2016, un CA en hausse de 5 % en 2016.

      « Nous sommes la réponse physique à l’engouement pour le monde de l’occasion, souligne Arnaud Guérin, Co-Président Responsable du Développement. Nous rassurons le client en termes de conseil et de garantie sur le créneau du high-tech-multimédia. Il peut tester le produit, se rassurer sur sa provenance et il bénéficie d’une garantie de 6 mois minimum. »

      Positionnés comme de vrais généralistes de proximité, les magasins compacts et de proximité dynamisent les centres-villes des villes moyennes et ont connu une progression de 12 % sur 2016.

      Cash Express propose 2 nouveautés.

      L’e-réservation sur son site internet : le client peut consulter le stock et les prix puis réserver un produit, la disponibilité du produit étant confirmée dans le temps record de 15 minutes, sans compter l’assurance casse sur les appareils nomades, comme la grande distribution le propose sur le neuf.

      Ces outils s’ajoutent à ceux déjà éprouvés : carte de fidélité Écoréflexe, extension de garantie jusqu’à deux ans, télé et radio internes, borne de file d’attente interactive, logiciel exclusif pour les franchisés.

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH EXPRESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH EXPRESS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise