Fermer
Secteurs / Activités

      Castres accueille Dietplus - Com. de presse du 26 novembre 2015

      Com. de presse
      26 novembre 2015

      La ville de Castres rejoint la carte des implantations du réseau dietplus, avec la création d'un centre ouvert par un nouveau franchisé, Mikaël L’Official.

      C’est pour retrouver le plaisir d’un contact privilégié avec la clientèle que Mikaël L’Official a quitté l’univers de la grande distribution, où il était responsable de magasin, pour ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire sous la bannière de la franchise dietplus.

      Ce jeune quadragénaire, père de quatre enfants, possède incontestablement le goût du commerce. "Je ne sais faire que ça ! confie-t-il. Dans ma nouvelle activité, je pourrai accompagner le client vers un objectif précis, agir pour lui apporter des solutions, ce que je faisais à mes tout débuts dans le secteur de l’immobilier. J’ai besoin de cela pour avancer."

      Si son choix s’est arrêté sur la franchise dietplus, c’est en raison "de son dynamisme, de sa nouveauté, de sa jeunesse ! Le concept m’a séduit tout autant que l’approche client. Et le marché est là !" C’est le moins que l’on puisse dire lorsque l’on sait qu’un Français sur deux est en situation de surpoids, voire d’obésité.
      "Avec dietplus, on sait parfaitement où aller : pour bien vendre, il n’y a pas 36 solutions, il faut suivre la
      méthode telle qu’elle nous a été présentée"
      , conclut le nouveau franchisé.

       

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS