Fermer
Secteurs / Activités

    Catimini ouvre un magasin à Beverly Hills - Brève du 14 avril 2014

    Après San Francisco (deux adresses) et Los Angeles, la franchise de mode enfantine Catimini va inaugurer, à Beverly Hills, sa 4e boutique aux États-Unis, la 173e du réseau dans le monde.

    Une nouvelle adresse de prestige pour Catimini. La chaîne de prêt-à-porter enfantin va ouvrir, le 16 avril, un magasin de 54 m² au cœur du Santa Monica Boulevard dans le quartier ultra chic de Beverly Hills (comté de Los Angeles). Le point de vente sera géré par un partenaire déjà exploitant des trois autres boutiques de la marque aux États-Unis, toutes en Californie (deux à San Francisco, une à LA). Toujours à l’international et avec l'appui d'un partenaire commercial local, Catimini a inauguré en février dernier à Varsovie son deuxième magasin en Pologne après celui de Poznan.

    En France, la dernière ouverture, avec un partenaire en commission-affiliation, est intervenue il y a quelques semaines à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Développée dans le giron du groupe Zannier (enseignes de franchises One Step, IKKS, Z génération…), Catimini fédère aujourd’hui 173 magasins sous enseigne dans le monde dont 107 dans l’Hexagone (une trentaine d’affiliés). En affiliation, Catimini cible en priorité des surfaces commerciales de 50 m² nécessitant un montant moyen d’investissement (hors pas-de-porte) compris entre 80 et 120 000 euros. La direction vise une dizaine d’ouvertures cette année.

    30 000 €
    Apport personnel
    6 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CATIMINI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CATIMINI
    Consultez l'Indicateur de la Franchise