Fermer
Secteurs / Activités

      CAVAVIN à la Foire aux vins de septembre et octobre 2019 et les conseils du franchisé Alain Le May  - Com. de presse du 2 juillet 2019

      Com. de presse
      2 juillet 2019

      Cette année CAVAVIN renforce la mise en avant de ses gammes orientées sur la viticulture raisonnable qu’elle le soit au travers des vins biologiques, vegan, ou à haute valeur environnementale pour ne citer qu’eux.

      Les cavistes CAVAVIN proposeront ainsi une sélection de vins issus de terroirs raisonnés à prix très raisonnables. Ils proposeront un Tour de France et également des vins étrangers pour un « voyage en terroirs raisonnés » sur les 6 semaines s’étalant du 2 septembre au 13 octobre. Pendant 6 semaines ils proposeront donc 6 thématiques régionales avec des bons à valoir sur les sélections (6 vins mis en avant par le siège et des références choisies par les franchisés en complément pour le tour de nos belles régions).

      Nul doute que les connaisseurs et les néophytes trouveront leur bonheur au milieu de toutes ces valeurs sûres et valeurs montantes bonnes pour la préservation de ces beaux terroirs!

      CAVAVIN soutient plus de 150 vignerons dans la proposition de leurs produits qu’ils soient déjà éco responsables ou en phase de l’être. C’est un enjeu pour toute la filière !

      Alain Le May, franchisé CAVAVIN depuis 2000, conseille un client sur une idée cadeau et sur un vin pour l’apéritif.

      30 000 €
      Apport personnel
      16 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAVAVIN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAVAVIN
      Consultez l'Indicateur de la Franchise