Fermer
Secteurs / Activités

    Cavavin s'agrandit - Brève du 19 novembre 2012

    Brève
    19 novembre 2012

    La franchise caviste Cavavin a ouvert un nouveau point de vente dans la banlieue lyonnaise.

    Le réseau Cavavin, spécialisé dans la distribution du vin, vient d’accueillir une unité franchisée dans le département du Rhône. Carine Dubost et Sabrina Fantin, les deux nouvelles partenaires de l’enseigne avaient des critères précis : elles recherchaient un local commercial avec une grande vitrine, dans un environnement de commerce alimentaire avec une possibilité de stationnement pour les livraisons, le tout dans une commune périphérique de Lyon possédant une forte densité résidentielle.
    Elles l’ont trouvé dans la commune de Craponne, située à l’ouest de la préfecture du Rhône : une surface totale de 180 m², permettant de proposer 900 références en vins, alcools, champagnes, idées cadeaux et bag-in-box, accessible à des conditions financières acceptables (droit au bail de 80 000 euros et loyer annuel de 21 000 euros).
    Cavavin, qui a tenu son 16ème congrès annuel les 21 et 22 octobre dernier, est un réseau en expansion. Il annonce actuellement plus de 134 caves en France métropolitaine, ainsi qu’une à la Réunion, et une autre à Sheffield (Grande-Bretagne). L’enseigne, dont l’origine remonte à 1985, a ouvert une dizaine de boutiques dans l’année. Elle compte poursuivre au même rythme en 2013, en mettant l’accent sur une offre large et le conseil au client.

    30 000 €
    Apport personnel
    16 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CAVAVIN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CAVAVIN
    Consultez l'Indicateur de la Franchise