Fermer
Secteurs / Activités

    Céline GODET reprend l’agence Age d’Or Services de Poitiers

    Depuis le 10 mai dernier, Céline GODET assure la reprise de l’agence Age d’Or Services de Poitiers. Actuellement accompagnée par Monsieur et Madame GRECH (les précédents gérants qui ont fait valoir leurs droits à la retraite), pour une phase de transition de d’observation d’une durée de trois mois, la nouvelle gérante ne manque pas d’idées pour développer la structure.

    En s’appuyant sur l’équipe en place, composée de sept salariés, elle envisage en effet de développer le service de petit bricolage et petit jardinage, récemment lancé sur le secteur, mais aussi de proposer prochainement un service d’assistance administrative et d’élargir sa zone d’activité, en embauchant des professionnels de proximité.

    « Au cours de cette phase de transition, mon objectif premier est de rassurer aussi bien le personnel que les bénéficiaires de l’agence, et de parvenir à créer avec eux un lien de confiance. Courant juillet, j’organiserai un entretien individuel avec chacun des sept salariés, qui me permettra d’identifier les points forts et les éventuels axes d’amélioration de chacun. En septembre, une réunion collective me permettra de mettre en place une véritable dynamique d’équipe, et d’instaurer un mode de collaboration axé sur la bienveillance. L’équipe et moi-même avons en commun la volonté de maintenir les personnes fragiles de notre secteur à domicile, dans les meilleures conditions possibles et en préservant leur autonomie, leur dignité ainsi que leur individualité. C’est avec eux que je veux poursuivre le développement de l’agence. », commente Céline GODET, gérante de l’agence Age d’Or Services de Poitiers.

    L’agence Age d’Or Services de Poitiers propose actuellement les services suivants :

    • Assistance à la personne,
    • Aide à domicile,
    • Accompagnement au bras ou véhiculé,
    • Petit jardinage,
    • Petit bricolage,
    • Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

    « Le service de petit jardinage et petit bricolage a été lancé le mois dernier, suite à l’embauche de notre dernière recrue. Je souhaite donc développer ce service, avant d’envisager, à la prochaine rentrée, de proposer également un service d’assistance administrative, qui pourra évoluer vers une assistance au numérique. Un autre axe de développement que j’envisage de mener à bien passera par l’élargissement de notre zone de couverture, pour lequel il me faudra sans doute prochainement mettre en place une campagne de recrutement. », conclut Céline GODET.

    Titulaire d’un master en Ecole de Commerce (ESSCA, Angers) et d’un CAFERUIS (Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement et de Responsable d’Unité d’Intervention Sociale), Céline GODET exerce durant vingt ans en tant que chef de service médico-social au sein d’un établissement spécialisé (foyer de vie, foyer d’accueil médicalisé, ESAT) accueillant des personnes en situation de handicap neuro-moteur, à Smarves. Puis, en 2016, elle assure, en tant que contractuelle, le poste de Responsable de la Maison Départementale de la Solidarité au département de la Vienne, avant d’occuper l’année suivante un poste de chef de service au sein du service Vie Sociale et Animation, dans le cadre d’un foyer d’accueil médicalisé et foyer occupationnel accueillant 75 résidents en situation de handicap neuro-moteur, basé à Parthenay. C’est riche de ces différentes expériences qu’elle a choisi de changer d’horizon professionnel et de se lancer un nouveau défi, celui de l’entrepreneuriat.

    20 000 €
    Apport personnel
    19 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AGE D’OR SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AGE D’OR SERVICES
    Trouvez votrelocal