Fermer
Secteurs / Activités

    Celio ouvre sa première boutique en Pologne

    Déjà présente dans 60 pays avec 1 000 magasins, l'enseigne de prêt-à-porter masculin inaugure à Varsovie son premier point de vente polonais.

    Celio pose un pied en Pologne, une des économies européennes les plus dynamiques ces dernières années. Le distributeur français de mode masculine vient d’annoncer l’ouverture, dans la capitale Varsovie, de son premier magasin implanté dans le centre commercial Sadyba (environ 100 boutiques).
    “La Pologne, premier pays d’Europe centrale, représente un enjeu stratégique de taille pour Celio, indique Michel Seror, directeur immobilier international du groupe. Grâce à Klépierre, nous avons eu l’opportunité d’arriver sur ce nouveau marché, dans un centre commercial de qualité. Nos ambitions sont importantes à la fois en termes de business mais également en termes d'image et de leadership.”
    S’appuyant sur un développement mixte mais majoritairement succursaliste, Celio est présent dans 60 pays et totalise plus de 1 000 magasins. En France, le spécialiste du sportswear et du casual wear, leader du marché, fédère un réseau de plus de 400 point de vente dont environ 25 % d’affiliés.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CELIO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CELIO