Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne de l’équipement de la maison Centrakor, ouvre en Normandie, en Moselle et dans l’Indre

    Centrakor, acteur majeur de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix, s’implante en Normandie, en Moselle et dans l’Indre

    Centrakor ouvre un 2ème point de vente dans l’orne

    centrakor – aigle -28oct2018

    Centrakor, acteur majeur de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix, ouvre à L’Aigle et renforce sa présence en Normandie.

    Toulouse, le 22 octobre 2018 – Centrakor, 1er réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix avec plus de 370 magasins dans toute la France, s’installe à L’Aigle et ouvre un 2ème magasin dans le département après celui d’Alençon.

    L’établissement de 1 000m² est situé avenue de la comtesse de Ségur, à côté d’Intermarché. Dès mardi, les visiteurs pourront y découvrir l’ensemble des gammes Centrakor – mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, jeux et cadeaux.

    Olivier Le Floch, le propriétaire, a saisi une opportunité pour s’installer à L’Aigle et répondre ainsi à une demande croissante dans la région, pour l’équipement de la maison à petits prix. Dans le métier depuis toujours, il possède 5 autres magasins, tous situés dans le département voisin de l’Eure. Il s’est lancé dans l’aventure Centrakor il y a 10 ans et apprécie toujours autant le dynamisme de ce réseau.

    Centrakor ouvre un nouveau point de vente à Metz

    centrakor – metz -28oct2018

    Centrakor, acteur majeur de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix, s’implante dans la 1ère ville de Moselle et renforce sa présence dans la région Grand-Est.

    Toulouse, le 22 octobre 2018 – Centrakor, 1er réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix avec plus de 370 magasins dans toute la France, arrive à Metz et ouvre ainsi son 7ème magasin dans le département.

    Situé à Metz Technopôle, 92 boulevard Solidarité, l’établissement, à la très large façade vitrée, est installé en face du Leroy Merlin. Dès aujourd’hui, les messins peuvent y découvrir sur 3 000m², l’ensemble des gammes Centrakor – mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, jeux et cadeaux.

    En plus d’un rayon mercerie et d’un grand choix de luminaires, le magasin dispose d’un shop-in-shop Zoé Confetti entièrement dédié à la fête. L’intégration de cet espace permet au point de vente de diversifier son offre de produits et service tout en attirant une nouvelle clientèle.

    Les fêtes d’Halloween et de Noël sont d’ailleurs à l’honneur durant ces premières semaines d’ouvertures.

    L’ouverture de ce nouveau point de vente finalise le plan de transformation des magasins Vima, entamé il y a plus d’un an, lors du rachat de 21 d’entre eux par Centrakor. Une quinzaine d’embauches sont aussi à noter pour l’ouverture du magasin.

    Centrakor ouvre à Saint-Maur

    centrakor – saint maur – 28oct2018

    Centrakor, acteur majeur de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix, a ouvert un 4ème magasin dans l’Indre.

    Toulouse, le 22 octobre 2018 – Centrakor, 1er réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix avec plus de 370 magasins dans toute la France, est arrivé à Saint-Maur et a ainsi ouvert son 22ème point de vente dans le Centre-Val-de-Loire.

    Situé dans la zone commerciale Cap Sud, il s’installe Allée du commerce, dans le local laissé libre par Cultura depuis 3 ans.  Dès ce matin, les visiteurs ont pu découvrir les 1 500 m² de surface de vente et profiter de l’ensemble des gammes Centrakor – mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, jeux et cadeaux. Petit plus, le magasin propose un important rayon mercerie.

    Avec cette ouverture, Emmanuel Lelièvre, le propriétaire, souhaite redynamiser la zone tant au niveau du commerce que de l’emploi. Une partie de l’objectif a été atteint en août dernier lors du job-dating organisé par l’établissement. Une cinquantaine de candidats s’étaient alors présentés et une dizaine de personnes ont été embauchées à l’issue de la journée.

    Fort d’une solide expérience dans la distribution, Emmanuel Lelièvre s’est lancé, en 2003, dans l’aventure Centrakor. Il a vite été séduit par le concept, la méthode de fonctionnement de l’enseigne et la relation de confiance avec les équipes du réseau. Il possède déjà 3 magasins Centrakor dont un autre dans l’Indre à La Châtre, ouvert il y a tout juste 1 an.

    Centrakor, « une autre idée de la maison moins chère », dont vous n’avez pas fini d’entendre parler !

    100 000 €
    Apport personnel
    3 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR Trouvez votrelocal