Fermer
Secteurs / Activités

    Centrakor revient en TV avec la suite de son histoire d’amour

    Pour sa nouvelle campagne publicitaire, l’enseigne de décoration et d’équipement de la maison à petits prix revient sur les écrans avec un nouveau spot dans la lignée de la campagne 2018 où amour, humour et tendresse sont encore au rendez-vous.

    centrakor – 9dec2019

    Il y a un an, nous avions laissé Alizée et Guillaume au lendemain de leur rencontre. Cette année, CENTRAKOR a choisi de raconter la suite de leur histoire d’amour et invite les téléspectateurs à les retrouver dans leur appartement une nouvelle fois décoré de produits tendances et malins dénichés dans l’un des 400 magasins de l’enseigne.

    En plus d’une mise en scène amusante, harmonieuse et romantique, Centrakor a souhaité mettre en avant une autre de ses forces : les petits prix, et propose de faire le plein d’idées cadeaux pour les fêtes de Noël. La campagne, conçue et réalisée par Pinkanova et Indiana, montre plusieurs focus sur des objets déco tendances et très accessibles, produits phares de l’enseigne pour cette fin d’année.

    Valeur essentielle de l’enseigne, la proximité, moteur de partage et de bons moments, est rappelée par sa signature, « Bien plus que de la déco », qui vient conclure le spot. Plus que des idées cadeaux, de l’équipement pour la maison, Centrakor, c’est une relation privilégiée entre ses clients et la déco ; et entre l’enseigne et ses clients. En fond musical, la reprise du titre « Louxor, j’adore » de Philippe Katerine, l’identité musicale désormais bien connue de la communauté, renforce cette notion de proximité.

    Ce spot de 25 secondes est multi-diffusé jusqu’au 15 décembre. Programmé sur les chaînes des groupes TF1, M6 et NRJ, il sera aussi présent sur les chaînes Outre-Mer de France Télévisions et permettra de toucher les clients des magasins nouvellement ouverts aux Antilles.

    En ce qui concerne le choix des écrans, l’enseigne a privilégié des programmes forts de fin de journée, en prime time mais aussi de grands rendez-vous comme l’Election de Miss France.

    Centrakor accompagne sa campagne TV d’un dispositif complet pour optimiser cette présence sur les écrans. Les produits du spot sont mis en avant dans les magasins via des ambiances et des PLV dédiées. Une visibilité supplémentaire est aussi donnée par le catalogue de Noël. Centrakor mise aussi sur le digital, relais publicitaire devenu indispensable. Le spot mais aussi des publications dédiées et orientées prix seront sponsorisées sur Instagram, Facebook et YouTube. Associé à ce dispositif digital, un jeu concours permettra à la communauté Centrakor de gagner les produits mis en scène.

    Séances de rattrapage

    Pour ceux qui seraient passés à côté du début de cette tendre histoire d’amour, le spot de 45 secondes de l’an dernier sera rediffusé en télévision à des dates clés de la campagne, et aussi avant le replay d’émissions la semaine du 9 décembre. Elle est également visible sur la chaîne YouTube @Centrakor, tout comme l’actuelle publicité.

    100 000 €
    Apport personnel
    3 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR