Fermer
Secteurs / Activités

    C’est parti pour le déploiement de l’enseigne Carrément Fleurs ! - Com. de presse du 24 octobre 2012

    Com. de presse
    24 octobre 2012
    Première ouverture le 25 octobre 2012, à Nîmes !

    Ouvert à la licence d’enseigne depuis janvier 2012, le réseau Carrément Fleurs inaugure sa première boutique adhérente dans le centre-ville de Nîmes (30).

    Sur une surface de 60 m², le plus petit point de vente de l’enseigne bénéficie d’une exposition privilégiée. Avec une façade de 20 mètres, l’étalage extérieur dédié aux fleurs coupées donne une visibilité maximale propice à l’achat d’impulsion.
     
    Bruno Pain, fondateur de l’enseigne, a choisi de faire confiance à Olivier Gontard, un trentenaire passionné, ambitieux et averti.
     
    Pour Olivier Gontard, l’ouverture de son premier magasin de fleurs, c’est l’aboutissement d’un projet de vie. Elle lui permet, à la fois, de se réaliser en devenant indépendant, et de s’épanouir en étant au plus proche de sa famille en se sédentarisant.
     
    Après avoir suivi des études à Sup de Co, Olivier Gontard débute sa carrière en tant qu’animateur des ventes pour trois enseignes successives. Il a tout d’abord intégré le réseau Rapid’Flore, puis il a rejoint le réseau Gamm Vert, avant de faire un passage chez Ixina.
     
    Olivier Gontard cherchait la bonne idée pour monter sa propre affaire et s’est orienté vers l’enseigne Carrément Fleurs. Il a choisi l’enseigne pour son concept de libre service qualitatif et son approche du client.

    Autre point fort apprécié par le nouvel entrant, c’est « une entreprise familiale, Bruno Pain et son épouse sont très orientés vers l'opérationnel en magasin et connaissent véritablement le métier de la fleur ». Un investissement raisonné et une redevance cohérente l’ont convaincu.
     
    Olivier Gontard
    ouvre son premier point de vente de fleurs, ce jeudi 25 octobre 2012, au 1 avenue Georges Pompidou à Nîmes et compte bien ne pas s’arrêter là.
     
    Á propos du Groupe Carrément Fleurs
    Créée, en 2006, par Bruno Pain et son épouse, l’enseigne Carrément Fleurs est un nouveau concept de fleuristes en libre-service. Après avoir éprouvé le concept sur 7 magasins pilotes, pendant 6 ans, le Groupe démarre son développement sur toute la France.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise