Fermer
Secteurs / Activités

    Changement de carte pour les restaurants La Boucherie

    Com. de presse
    17 avril 2019

    Mardi 16 avril 2019 – Saveur, gourmandise, mais aussi fraîcheur et légèreté composent la nouvelle carte printemps été 2019 des restaurants La Boucherie. En avril, elle est déployée progressivement dans tous les établissements métropolitains de l’enseigne spécialiste de la viande de qualité et de la jovialité !

    la boucherie – 17avril2019

    Cette carte fait bien sûr la part belle aux viandes, qui sont au cœur du métier et de l’expertise des restaurants La Boucherie. D’ailleurs une « carte cuir » est dédiée aux pièces grillées avec les exclusivités de l’enseigne : l’Araignée, le Trésor du Louchebem et le Panaché du Boucher (planche composée d’un morceau d’onglet, de poire et d’araignée). Les classiques y sont aussi au rendez-vous avec le retour de la Brochette de Bœuf, et les incontournables : Steak frites, Bavette d’Aloyau, Onglet avec Fondue d’échalotes, Pavé de Cœur de Rumsteck, etc.

    Sur la « carte couleur » les clients des restaurants La Boucherie retrouveront les viandes crues, toujours 100 % Viande Bovine Française, déclinées en Tartares, Carpaccios, Tarpaccio et en Mi-cuit façon Tataki, plat qui fait son grand retour après le plébiscite de l’été dernier. Simples mais si fondantes, les viandes hachées, également VBF, sont hachées de façon bouchère à la commande.

    Côté burgers, ils ont tous été revus pour être plus gourmands avec de nouvelles recettes et un nouveau pain bun aux éclats de blé. Suite à son succès lors de l’opération qui lui était dédiée en janvier, le Burger du Boucher fait son entrée à la carte, tout comme Le Basque qui sera la recette de l’été à base de chorizo et de ketchup au piment d’Espelette.

    Le printemps marque le retour des salades fraîches et ensoleillées, alors la Grande Salade Italienne fait son entrée à la carte : fusilli tricolore assaisonnées d’une ratatouille, caprons, tomates rôties, copeaux de Grana Padano, graines de sésames, filet mignon de porc séché, julienne de pois gourmands et sauce vinaigrette aux agrumes.

    Les restaurants La Boucherie ne font pas l’impasse sur le début et la fin du repas. L’offre apéritive est travaillée pour promettre de beaux moments de convivialité avec une carte cocktail étoffées pour l’été et des planchettes à partager qualitatives. Une déclinaison « tapas » est mise en place, axée sur les produits plébiscités par les clients de l’enseigne tel que les bouchées de camembert et les oignons frits.

    La réputation de générosité des restaurants La Boucherie se vérifie jusqu’aux desserts. Les incontournables, dont le Tiramisu façon « La Boucherie », sont toujours là pour les fans. Une délicieuse Charlotte aux fraises revisitée fait son apparition. Et pour l’été, sont proposées deux nouvelles coupes glacées dont l’Estival alliant croustillant de la crêpe dentelle, douceur de la glace bulgare, fruits du vergé cuisinés et croquant des céréales.

    120 000 €
    Apport personnel
    55 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT
    Trouvez votrelocal