Fermer
Secteurs / Activités

    Chattawak s'affiche dans la Capitale - Brève du 26 septembre 2008

    Chattawak souhaite renforcer sa visibilité parisienne. L’enseigne de prêt-à-porter va s’exposer en affichage à partir du 6 octobre dans la capitale. Un choix dicté par le fait que 30 % de la clientèle de la marque est parisienne. Le réseau affiche actuellement 11 boutiques à Paris et entend y poursuivre son implantation, d’où les inaugurations prévues cet hiver de deux magasins, dans le XVe arrondissement et au sein du centre commercial de Vélizy, aux portes de la Capitale.
    Pour affirmer un peu plus encore son positionnement sur la femme amorcé en 2001, et qui a permis à la marque de doubler le nombre de ses centres en trois ans, le concept de boutique a été repensé à l’occasion de la mise en scène de la collection hiver 2008-2009. Créativité, naturel, féminité et bien-être sont mis en avant par l’agence Simone & Hug, chargée par Chattawak de concevoir ce nouvel habillage.
    Le réseau revendique aujourd’hui 124 magasins, dont 24 en affiliation. À l’occasion du premier trimestre de l’année, Chattawak a procédé a trois inaugurations en affiliation à Saint Dizier (52), Sélestat (67) et Waterloo en Belgique, pour ce qui constitue le premier point de vente de la marque à l’étranger. La prochaine ouverture doit intervenir à Carcassonne (11) le mois prochain.