Fermer
Secteurs / Activités
    Habillage Mondial Tissus

    Chez Carrément Fleurs c’est le printemps avant l’heure

    Com. de presse
    2 février 2018

    Réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs s’est toujours positionné comme un lanceur de tendances.  En collaboration avec le cabinet spécialisé Chlorosphère, l’enseigne a créé deux collections printanières qui proposent un avant-goût de cette saison tant attendue. Ensemble, ils tirent leur inspiration du Tulipier flamand et du Corail des fonds marins.

     

    CARREMENT FLEURS – 2 FEV2018 CARREMENT FLEURS – 2 – 2FEV2018

     

     

     

     

     

     

     

     

    Carrément Fleurs casse les codes de la composition florale, avec originalité, en élaborant des collections, utilisées habituellement dans des secteurs tels que la décoration ou le prêt-à-porter. En effet, depuis plus de deux ans, les fleuristes de l’enseigne travaillent en étroite collaboration avec les équipes du cabinet de tendances Chlorosphère pour imaginer ces compositions funs et uniques.

    TULIPIER : UN VASE EMBLÉMATIQUE QUI INSPIRE UNE COLLECTION

    Du 1er au 28 février 2018, la collection Tulipier est un hommage à ce vase mythique devenu un  incontournable des salons et des boudoirs. Aujourd’hui, il revient à la mode sous des formes inattendues grâce au design asiatique et scandinave. Avec Carrément Fleurs cette œuvre d’art se décline désormais sous forme de collection florale printanière. Des nuances de blancs, de feuillages panachés étoffés par de légères touches bleutées qui apportent aux intérieurs un air champêtre.

    CARREMENT FLEURS – 4 -2FEV2018 CARREMENT FLEURS – 3 – 2FEV2018

     

     

    CORAIL : UN VÉRITABLE RÉCIF TRANSPOSÉ A L’UNIVERS FLORAL

    Avec l’arrivée du printemps en mars, annonceur des premières chaleurs, l’enseigne invite ses clients à plonger au milieu d’un océan composé d’une flore marine bigarrée et envoûtante. La collection Corail, disponible du 1er au 31 mars 2018, reprend les couleurs, formes et codes du récif pour les mêler à l’univers floral : feuillages aux allures aquatiques, formes incongrues et floraisons coralliennes.

    CARREMENT FLEURS – 5 – 2FEV2018 CARREMENT FLEURS – 6 – 2FEV2018

    La teinte orangée du corail est une couleur délicate dans le monde végétal, qui ne se marie pas aisément avec ses consœurs. Pour la sublimer, les feuillages grisés forment un écrin valorisant et contrasté.

    Carrément Fleurs, un réseau de fleuristes moderne et original

    Carrément Fleurs est un réseau de franchise composé de plus de 30 magasins ouverts sept jours sur sept.

    CARREMENT FLEURS – 7 – 2FEV2018 CARREMENT FLEURS – 8 – 2FEV2018

    Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

    Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

    15 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur CARREMENT FLEURS

    • Carrément Fleurs met l’orchidée vanda à l’honneur dans sa nouvelle collection
      08 Fév 2019

      La collection vanda, à retrouver dans tous les magasins du réseau du 6 février au 3 mars 2019, tient son nom d’une variété d’orchidée. Cette fleur, présente dans différents coloris, est placée au cœur de trois bouquets de la série, à l’exception de la composition Tayanee. LES VANDA, DES ORCHIDÉES TRÈS COLORÉES Avec leurs couleurs détonantes… Lire la suite

    • Pour Carrément Fleurs un nouveau logo et de nouvelles ambitions de développement pour 2019
      24 Jan 2019

      Carrément Fleurs a enregistré, en 2018, un chiffre d’affaires de 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier. A périmètre constant par rapport à 2017, le réseau a réussi à maintenir une croissance positive de 2,2%. Toujours stable, le panier moyen se positionne à 21 euros dans l’ensemble des… Lire la suite

    • Carrément Fleurs crée son pack DIY  pour composer soi-même son bouquet
      17 Déc 2018

      Depuis le 10 décembre, Carrément Fleurs propose deux bouquets Do it Yourself Pêche et Coton pour pouvoir réaliser soi-même sa composition en assemblant les fleurs reçues en vrac. Pour cela il suffit de suivre les conseils étape par étape délivrés par l’artisan fleuriste, ou bien de confectionner son bouquet au fil de ses envies et… Lire la suite

    • Pour la quatrième année consécutive, un franchisé Carrément Fleurs lauréat du prix IREF
      08 Nov 2018

      Lundi 6 novembre, Alexandre Bruey propriétaire d’un point de vente Carrément Fleurs d’Aiguilhe en Haute-Loire (43) a vu son travail récompensé en recevant le prix du « Meilleur Franchisé de France » 2018. Franchisé de l’enseigne depuis 2012, son magasin connaît une très belle progression preuve de son dynamisme et de son implication au sein du réseau…. Lire la suite

    • Une collection couleur d’automne chez Carrément Fleurs
      22 Oct 2018

      Carrément Fleurs casse les codes de la composition florale, avec originalité, en élaborant des collections utilisées habituellement dans des secteurs tels que la décoration ou le prêt-à-porter. La collection Naranga, présente dans tous les magasins du réseau du 31 octobre au 2 décembre, tient  son nom d’une variété de rose orange. L’AUTOMNE EN QUATRE BOUQUETS… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    CASH EXPRESS BANNIERE
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
    REED EXPO PARIS SECTEUR 2019
    Trouvez votrelocal