Fermer
Secteurs / Activités

    Chez Carrément Fleurs, des bouquets en total accord avec l’actuelle douceur hivernale

    L’enseigne d’artisans fleuristes élue pour la seconde année consécutive « meilleure enseigne de fleuriste » par le palmarès Capital, Carrément Fleurs présente sa nouvelle collection de bouquets pour l’hiver 2020. Novatrice et à l’origine des tendances sur son marché, la marque s’inspire des aspirations actuelles de la décoration et du prêt-à-porter, pour fleurir les intérieurs à chaque période de l’année. Pour cet hiver, Carrément Fleurs annonce l’arrivée de sa collection « Douceur Hivernale » en totale adéquation avec la météo clémente de ce début d’année !

    Pour cette collection inédite disponible du 5 février au 8 mars dans l’ensemble des magasins du réseau et sur son site internet www.carrementfleurs.com, l’enseigne a créé des compositions qui mettent à l’honneur la douceur de l’hiver qui s’est installée dans toute la France. Composés des couleurs et textures hivernales en vogue dans la décoration d’intérieure et le prêt-à-porter, comme le jaune, le blanc, le corail et le vieux rose, les bouquets trouveront leur place dans toutes les maisons. Un petit plaisir pour soi ou un cadeau à offrir pour réchauffer les intérieurs en cette saison, et donner un avant-goût du printemps.

    DANS L’AIR DU TEMPS ET DE LA MÉTÉO !

    En mêlant fleurs conventionnelles et fleurs exotiques comme l’hortensia rose, l’anthurium, l’echeveria, ces bouquets se révèlent chaleureux et pleins de charme. Un choix audacieux réalisé par les artisans fleuristes de l’enseigne, à l’origine de l’élaboration de ces belles compositions.

    Une collection, dans l’air du temps et de la météo, qui ne laissera pas place à la neige !

    carrement fleurs – 14fev2020 – 1

     

     

    Polaire

    La composition Polaire est réalisée à partir de roses, de chardons et d’oeillets, aux tons de blanc et de crème, pour réchauffer le coeur de son destinataire en cette saison.

     

    carrement fleurs – 14fev2020 – 2

     

     

    Cosy

    Le bouquet Cosy au doux mélange de rose et de saumon apportera chaleur et réconfort pour cet hiver. Les roses et germinis saumon se fondent en parfaite harmonie avec la véronique et l’hortensia rose.

     

    carrement fleurs – 14fev2020 – 3

     

     

    Perce-neige

    Ce bouquet de fleurs blanches portant le nom de Perce-Neige apportera de la douceur dans un intérieur avec ses feuilles d’eucalyptus, ses roses blanches, son chrysanthème unifleur et ses scabieuses.

    carrement fleurs – 14fev2020 – 4

     

     

    Solstice

    Le bouquet Solstice aux couleurs douces est composé d’anthurium, d’echeveria, de roses, de chardons et de germinis. Un mélange de fleurs exotiques et de saison pour passer l’hiver en douceur !

     

    carrement fleurs – 14fev2020 – 5

    DU 29 AVRIL AU 31 MAI, PLACE À LA COLLECTION FIANÇAILLES

    A l’approche de la saison des mariages, les boutiques Carrément Fleurs mettent en avant « les fiançailles », l’une des étapes préliminaires et importantes de ce beau moment de vie. Disponibles dans les magasins de l’enseigne et sur le site internet www.carrementfleurs.com du 29 avril au 31 mai 2020, ces bouquets seront une belle preuve d’amour à offrir à sa dulcinée pour une demande particulière, pour renouveler ses vœux ou faire une simple déclaration. À l’inspiration champêtre, aux coloris pastels et aux touches de blanc, rose, jaune et corail, ces compositions reprennent les codes des magnifiques bouquets de mariée !

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS