Fermer
Secteurs / Activités

      Cinq nouveaux franchisés pour Repar’stores - Com. de presse du 10 décembre 2018

      Com. de presse
      10 décembre 2018

      repar store -dec2018

      Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, étend son réseau avec l’intégration de cinq nouvelles agences qui couvriront les territoires du Var (83), Massy (91), Deuil-la-Barre (95), Cagnes sur Mer (06) et Beaucaire (30). Actuellement en formation initiale pour une durée de six semaines, c’est dès le 15 décembre que ces nouveaux franchisés pourront intervenir sur le terrain.

      A découvrir : le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores

      repar store – domnique orsini – dec2018Jean-Dominique ORSONI – 43 ans

      Zones d’intervention : Fréjus, Saint-Raphaël, Draguignan (83)

      La carrière de Jean-Dominique a commencé dans la vente de menuiserie et de volet auprès des particuliers en tant que commercial et responsable des ventes. Apres quelques années dans l’immobilier, il a décidé de revenir dans la menuiserie comme responsable commercial où sa mission était de négocier avec les fournisseurs les tarifs, de prendre des marchés publics et de trouver des nouveaux partenariats (architectes, promoteurs…). Cette année, il a décidé de créer son entreprise et pour cela, il avait besoin d’un soutien et d’un partenaire.

      « Dans ma précédente activité, je connaissais le réseau Repar’stores pour son sérieux et sa déontologie. Quand il fallut faire un choix, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers l’enseigne qui m’a montré un vrai savoir-faire et une expérience inégalée. »

      repar store -aurélien fontez- dec2018

      Aurélien FONTEZ – 35 ans

      Zone d’intervention : Massy (91)

      Aurélien a passé 15 ans dans l’univers des ascenseurs à différents postes : technicien de maintenance, assistance service travaux, chef d’équipe SAV où il a géré jusqu’à 10 techniciens et 1 000 ascenseurs. Il a longtemps pensé à se lancer à son compte et c’est avec la franchise Repar’stores qu’il a souhaité franchir le cap.

      « Ce qui m’a séduit chez Repar’stores, c’est le concept, la notoriété et la visibilité du réseau, l’accompagnement et la formation, l’esprit de grande famille. Me lancer avec Repar’stores me permet de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir cette formidable aventure ! »

      repar store -fabio coianiz -dec2018

       

      Fabio COIANIZ – 50 ans

      Zone d’intervention : Deuil-la-Barre (95)

      Fabio a travaillé plus de 30 ans dans le secteur de la distribution automatique et des machines à café professionnelles où il a occupé diverses fonctions telles que technicien, responsable d’exploitation, responsable de service pièces détachées, technicien hotline, gestionnaire des plannings. Depuis déjà plusieurs années, il pensait à monter son affaire.

      « Cela faisait plusieurs années que je voulais m’élancer ! Repar’stores m’a séduit avec son concept unique et son accompagnement à tous les stades du projet. La franchise a la volonté de faire réussir tous ceux qui se lancent dans l’aventure. »

      repar store -kevin david -dec2018

       

      Kévin DAVID – 30 ans

      Zone d’intervention : Cagnes sur Mer (06)

      Kévin a travaillé 2 ans et demi en tant que fabricant dans le secteur des volets roulants puis 8 ans en tant que fabricant storiste. Les 3 dernières années, il était chef d’atelier.

      « J’ai choisi de me lancer avec la franchise Repar’stores parce que le concept m’a plu. C’est le premier réseau, et le seul, qui propose de la réparation de volet roulant ! Faire partie d’une franchise est aussi une sécurité. On est suivi et conseillé dans nos démarches, on a aussi accès à la formation, et tout ça, avec un esprit d’équipe. »

       

      repar store -philippe valon-dec2018

       

      Philippe VALON – 52 ans

      Zones d’intervention : Arles, Beaucaire (30)

      Philippe a passé 20 ans au sein du groupe SOMFY et 11 ans chez CHERUBINI où il a conseillé les clients et géré les stocks. Ce qui la séduit chez Repar’stores c’est l’autonomie, l’accompagnement, l’entraide et la convivialité du réseau.

      « Je me suis lancé avec la franchise Repar’stores car le concept de la franchise est unique et nous avons une aide, un accompagnement tout au long de notre projet. »

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise