Fermer
Secteurs / Activités

    Cinq projets en franchise pour Au Fût et à Mesure

    La franchise de bars à bières Au Fût et à Mesure annonce avoir signé 5 contrats de réservation pour les villes de Metz, Nancy, Strasbourg, Rennes et Reims. À moyen terme, elle vise un parc de 35 à 40 unités franchisées en France.

    L’enseigne Au Fût et à Mesure annonce la signature de son 5ème contrat de réservation de zone pour une implantation en en franchise dans le centre-ville de Metz. Le future franchisé, Stéphane Canet, ancien gendarme mobile, actuellement en recherche de locaux, pense pouvoir ouvrir son établissement début 2012.
    Lancée en franchise en juillet 2010, Au Fût et à Mesure avait déjà fait état de 3 contrats de réservation de zone signés en mai 2011 pour des implantations prévues dès cette année à Nancy, Strasbourg et Rennes (avec un franchisé de 28 ans, responsable d’un Sushi Shop). Ainsi que d’un précédent contrat signé à Reims en février 2011.
    Concept de bar à bières importé d’Espagne, Au Fût et à Mesure a ouvert son 1er établissement en propre à Lille en août 2008, puis un second à Amiens en mars 2011. À moyen terme, ses fondateurs espèrent atteindre un parc de 35 à 40 unités en France, dans les villes de plus de 80 000 habitants.

    110 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AU FUT ET A MESURE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AU FUT ET A MESURE Trouvez votrelocal