Fermer
Secteurs / Activités

    Clasico Argentino lance ses spécialités argentines en franchise - Brève du 12 février 2015

    L'enseigne de spécialités argentines Clasico Argentino (6 points de vente à Paris) souhaite se développer en franchise en province, avec 3 premières implantations sous cette forme sur l’année 2015.

    Après une première phase de développement en propre sur Paris, l’enseigne de restauration à thème Clasico Argentino souhaite se développer en franchise en province, avec trois premières implantations sous cette forme sur l'année 2015, exclusivement en zones urbaines, ainsi qu’à l'étranger.

    Basé sur les spécialités argentines (les empanadas, ces petits chaussons farcis, les helados, ces glaces faites maison à base de lait entier…), le réseau compte actuellement 6 points de vente à Paris, le premier ayant ouvert ses portes en 2011, rue du Faubourg St-Antoine. L’enseigne propose à la fois la consommation sur place, la vente à emporter, la livraison et même la vente ambulante, avec un food-truck qui circule dans certaines rues de Paris, le “carritos”.

    “La taille et le “modèle” du Clasico Argentino pourra être adapté en fonction du projet du franchisé, en allant d'un point de vente très petit dédié à la vente à emporter jusqu'à un restaurant de 40 places assises”, explique la tête de réseau.

    Les candidats devront être “d'excellents commerçants, leaders d'équipe, bons gestionnaires et profondément animés par la culture argentine”. Proposant un contrat de 7 ans, l’enseigne demande un droit d'entrée de 28 000 €, une redevance de 6 % sur le chiffre d’affaires HT, plus 2 % au titre de la redevance publicitaire.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CLASICO ARGENTINO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CLASICO ARGENTINO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise