Fermer
Secteurs / Activités

    Club Med signe un nouveau concept - Brève du 15 février 2013

    Brève
    15 février 2013

    La franchise Club Med vient de présenter le nouveau concept qui sera déployé en boutiques exclusives et en corners.

    Dans un contexte où les agences de voyage sont bousculées par Internet, le Club Méditerranée, qui s’est repositionné sur le haut-de-gamme, veut renforcer sa présence physique dans l’Hexagone. L’objectif mis en avant est de porter le nombre de points de vente de plus d’une cinquantaine aujourd’hui (dont un tiers en franchise) à une centaine d’ici 2015.
    Cette expansion passera en particulier par l’implantation de 35 corners, un nouveau format de 15 m² qui vient d’être présenté publiquement et sera déployé dans des agences tierces, en dehors des zones d’exclusivité des franchisés installés. Déjà testé dans le 15ème arrondissement parisien, il reprend les codes du nouveau concept d’agences de voyages que déploie désormais l’enseigne.
    Conçu et réalisé par le studio Marc Heinrich & Nicolas Adnet et l’agence Carré Noir, ce nouveau concept Club Med a été pensé pour “s’adapter aux nouveaux usages de la clientèle” : vitrine animée par des écrans digitaux, tablettes ou écrans “menuboard” à l’intérieur, permettant en particulier de présenter un éventail de photos et de vues inédites des lieux de séjour, des hébergements, etc. L’idée affichée est de permettre à la clientèle de “commencer à vivre ses rêves, au sein même des boutiques“.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CLUB MED

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CLUB MED
    Consultez l'Indicateur de la Franchise